jeudi 14 février 2013

Pour mon Namoureux




Certains d'entre vous ne le connaissent  peut être pas Mon Namoureux   c'est Oizo Jaune  (cliquez) , alors  aujourd'hui   comme c'est la fête des Zamoureux et bien il m'a offert de belles fleurs





valentin_1







 alors moi je lui offre ce joli        de fourrure verte !












Alors bonne fête mon Namoureux et bonne fête à tous les Zamoureux de la terre !















11 commentaires:

  1. BEN il est beaux ton amoureux et tu as eu de très belles fleurs
    SUIS ZALOUSE MOI

    RépondreSupprimer
  2. Za kwiaty serce, piękne. Pozdrawiam walentynkowo.
    Le coeur des fleurs, belle. Salutations Saint-Valentin.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Namoureux, ton ♥ me tiendra chaud par tous les temps !
    Gros bisous, et pour nous deux, la St Valentin, c'est tous les jours :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mimi tout plein, faire un petit cadeau ce jour la c'est bien, ne pas oubliez que la fêtes des amoureux c'est quand même tous les jours et toute la vie hihihi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de se plier en 4 pour son amoureux.
    Bises à tous les amoureux du monde !

    RépondreSupprimer
  6. BONNE FETE ALORS j'ai pas d'amoureuse encore

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Comme elles sont belles tes fleurs!! Bonne Saint-Valentin les zamoureux...

    Je t'embrasse

    Manon

    p.s Nous partons en voyage cette fin de semaine alors on se reparle à mon retour le 25 février!! Bye

    RépondreSupprimer
  8. Ah hier je ne voyais que des petites croix à la place des coeurs rouges !
    Alors comme ça aujourd'hui c'est encore mieux qu'hier !
    C'est tous les jours notre fête !
    Gros bisous mon Namoureux !
    Et bonne journée à Hutte des Bois !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce coeur délicieux que je garde dans le mien Petit Singe Vert, embrasse bien Hutte !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!