dimanche 3 février 2013

Je me suis fait pincer




je savais qu'un jour ça m'arriverait !!












Bon sinon dans le billet précédent  je vous demandais  si vous saviez le nom de cet oiseau qui s'est posé une fois dans notre acacia








et bien nous avons  eu la réponse par mail , merci à Tortue pour ses connaissances, c'est un Verdier d'Europe !
 





verdier d'europe.

image prise sur Internet




Merci Manon pour ta réponse le chardonneret serait plutôt comme ça




image internet




bonne nuit !!!






36 commentaires:

  1. Ha ha si tu t'es fait pincer c'est bien fait pour toi. Tu as fait une GROSSE bêtise !

    RépondreSupprimer
  2. HI!HI! Pauvre toi j'espère que ce n'est pas trop douloureux...Bonne nuit! Chez moi les petits chardonneret son entièrement jaune et ressemble beaucoup au Verdier d'Europe...Merci de me faire découvrir cette autre variété!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah d'accord Manon mais c'est vrai que j'ai vu sur le net des chardonnerets jaunes mais un peu différents du verdier , fait dire que le verdier est leverdier d’Europe donc voilà il prends pas le bateau pour le canada fait trop froid surement et puis ça coute cher le bateau !! bisou Manon et je vais essayé de me faire dépingler passeque ça fait trop mal !!!!

      Supprimer
  3. et alors et alors ... aujourd'hui c'est quoi ???

    Bonne fête ma petite jumelle !!!

    De tout coeur j'en pince pour Hutte ! Fais lui un bisou pour sa fête s'il te plaît PSV !!!

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est chouette , vite je vais lui dire :

      << Hutte des Bois c'est Véronica , c’est la sainte Hutte aujourd'hui !>>

      attends elle arrive :

      ah merci bonne fête à toi aussi ma jumelle !!! plein de bisou

      Supprimer
  4. Oh tu t'es fais pincer !!!!!!!!
    Belle journée
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Aïe Aïe Aïe Une sorte d'acupuncture peut-être ? bon lundi .Bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'oiseau, je n'aurais, pas su, mais pas du tout mais la je pense a petit singe vert tout pincer et en plus en couleur aie aie, cela fait mal ou cela soigne les petites douleurs, qui sait... bises a toi

    RépondreSupprimer
  7. Ouch!....et le mot-râle...ça va????

    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Et ben ..on rigole pas ici ....sourires !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu ressembles à la Statue de la Liberté avec tes pinces sur la tête, trop drôle !

    RépondreSupprimer
  10. Chyba coś złego zrobiłeś, że Cię tak zapięto. To chyba boli, przykro mi. Trzeba być grzecznym. Pozdrawiam.
    Je pense que j'ai fait quelque chose de mal, que vous avez si zapięto. Je pense que ça fait mal, je suis désolé. Vous devez être poli. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête et gros bisous consolateurs à PSV qui s'est fait "pincer" :)

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre PSV, m'enfin, tu souris quand même ...
    Nous aussi on a deux oiseaux jaunes comme le tien qui viennent danser et voler au milieu des mésanges, rouge-gorge, moineau ...

    Gros bisous et câlinous

    RépondreSupprimer
  13. m'enfin les câlinous c'est Virgule ou Tigrou

    RépondreSupprimer
  14. un petit singe qui a beaucoup d'imagination !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  15. Chatiment ou traitement? J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps!

    RépondreSupprimer
  16. Je passe te dire bonjour et je ne trouve plus de temps pour les blogs ce matin
    Mais merci de tes mots chez moi
    alors toi aussi tu as des photos de mésanges super super
    Je passerai les observer chez toi dans le calme
    TU vois j'ai de bonnes idées RIRE
    J'espère que tu vas bien
    ici aussi il caille assez et bonjour ce vent que je n'aie pas
    Mais alors pas du tout
    Mais que faire que faire contre lui
    Je pense qu'il souffle bien trop fort et moi en ce moment je cherche mon encore mon souffle
    BIN je vais te laisser et pour le moment je ne peux pas rèpondre chez moi
    Mais je vais y penser dans la journée

    VIVE les oiseaux

    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!