dimanche 10 février 2013

les Petits Esquimaux Verts





il parait que la neige arrive !!   Nous les P.E.V  on ne risque rien !!































Bon dimanche à tous  !!


20 commentaires:

  1. Vous les petits esquimaux verts, je vous adore !

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons un vrai hiver !!
    Il neige demain, non ? ça m'ennuie je dois remplacer une collègue à Romans...on verra
    Tiens je vais remettre une bûche
    As tu un bonnet vert aussi ?
    Belles photos de mésanges
    peut être d'autres zozios avec la neige dans ton beau pot à graines !
    Je leur mets de la margarine aussi...hi hi pour faire du gras ha ha

    RépondreSupprimer
  3. HIHIHI tu me fais rire
    OUI tout se passera bien chez toi j'en suis certaine
    IL neige ici mais plus beaucoup et depuis ce matin je ne vois pas toutes les photos sur les blogs
    ALors je passerai sur les autres blogs plus tard et je vais mettre ton costume Vert
    RIRE
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Les trois mousqueverts sont au vert.Vive lit-vert!
    Belle occasion de lire l'histoire de Blanche-Neige!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. HI!HI! Vous êtes trop mignons les esquimaux verts, je suis certaine que vous n'attraperez pas froid...♥

    Je t'embrasse et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Trzymaj się ciepło, zima nie jest taka straszna. Pozdrawiam.
    Garder au chaud, l'hiver n'est pas si terrible. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'ils sont mignons les petits esquimaux!
    Nous la neige est timide pour l'instant, quelques flocons pas bien méchants...attendons la nuit!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou PEV!!
    Chez nous la neige a fait un bref passage mais c'est tout!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien ....oh moins vous n'aurez pas froid !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Lol lol lol

    Toujours tellement de joie, d'humour et de tendresse dans tes billets ...

    A quand le 3D ? bientôt on verrait PSV sortir de l'écran et venir nous caresser la joue en guise de bonjour :)

    Bisous heureux à vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Couvrez vous bien !!!!
    Bizzz et bonne journée
    Lolo

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi ces petits esquimaux sont verts ? pour ne pas les confondre avec l'abominable homme des neiges , peut-être ... super look ! Bon début de semaine . Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Petit bonjour avant que tout re saute ici bisou

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous les petits êtres verts. J'avais besoin de rire, de sourire au moins et ce soir un passage, un clin d’œil, une photo et la nuit vient moins froide et la nuit vient moins longue.
    Merci petits martiens.

    RépondreSupprimer
  15. Hé mon Namoureux, tu n'es pas venu goûter à mon gâteau :-( Il ne reste plus que les miettes pour les mésanges !
    Tant pis je te préparerai autre chose !
    Gros bisous et demain, c'est jeudi, le jour de Maman Hutte ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU PETIT SINGE BIEN VERT

    oui tu peux te servir pas de soucis
    je suis en train de recoller mes tallons
    ce matins ils sont partis lorsque j'étais en ballade RIRE
    Mais c'est vrai et je ne sais pas si ma colle sera assez forte la colle PATTEX et je n'ai rien d'autre à mettre
    si des tennis mais enfin
    aLORS JE LE VERRAI BIEN
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Hé mon Namoureux, tu viens fêter la Saint-Valentin ?
    J'en suis au café !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!