samedi 16 mars 2013

Marre d'avoir froid






Il fait beau mais alors Gla Gla !!! 










Bon et bien le mieux est de s'installer derrière la fenêtre  , et attendre que la douceur  revienne !











Mes amis , je vous souhaite une bonne journée , et je vous prie d'excuser Hutte des Bois de n'être pas trop présente sur vos blogs ainsi que moi même mais sans Hutte des Bois je ne suis pas grand chose mais la semaine prochaine ça ira mieux , chuut je vous confie un secret , elle va avoir de belles lunettes pour mieux vous voir et oui Hutte des Bois depuis quelques temps me prenait pour Nainette , je lui ai  dit là c'est grave faut faire quelque chose alors elle a consulté et et elle a effectivement un œil qui par en cacahuete  !!   rassurez vous rien de grave juste un peu d'hypermétropie !!! mais pas de presbytie ! non elle n'est pas presbyte mais par contre elle est bien casse couilles !!! rrrh je  ne suis pas sérieux mais fallait que je la fasse elle est incontournable

je vous embrasse et ne dites pas que je vous l'ai dit !!!!

à bientôt !!!





11 commentaires:

  1. OK! il fait froid ,patience ...
    Bisous et bon week-end ..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. U nas też jest zimno :(. Miłego weekendu.
    Avec nous il fait froid: (Bonne fin de semaine..

    RépondreSupprimer
  3. HI!HI! Tu me fais toujours rire...Tu as bien raison, le soleil est bien là mais il fait malgré tout très froid, -15 ce matin!! Vivement le printemps..

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bien oui il fait froid même ici tu sais.
    Mais je vois que tu es équipée
    en ornge j'adore
    MOI non plus je ne trouve plus de temps donc petit à petit et voilà
    Merci de ta visite c'est trop ccol
    TU vas donc porter de superbes lunettes
    et bien oui moi bientôt aussi

    RépondreSupprimer
  5. OUI marre de la pluie ici
    tu es trop marrante HUTTE BISOU

    RépondreSupprimer
  6. Mes lunettes me sont indispensables pour voir de près et à mi-distance...je ne saurais plus m'en passer!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je suis bien d'accord!! Marre d'avoir froid, marre de la pluie!! Mince c'est vrai on est encore au mois de mars!! Ah ces giboulées!! lol
    Bonne soirée
    A bientot
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  8. Oui , marre , marre et marre , de ce vilain temps . Je te souhaite un beau dimanche .
    Aujourd'hui c'est la fête , oui monsieur , je vais jouer avec Hippolyte mon petit fils , sauter sur les lits , sauter dans les flaques , hihihihi que des trucs rigolos .
    Je t'embrasse
    Louise

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU je ne sais pas si toi aussi tu vois la pluie mais j'en ai assez
    bisou bisou

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!