dimanche 3 mars 2013

Le Chardonneret Elégant




Il nous a rendu une visite ce matin et enfin nous avons pu le prendre sur le rebord de la fenêtre , il n'est pas resté longtemps , il est assez peureux ! mais il est si beau



le voilà au fond dans l'acacia , il arrive !
















Hum ! il a repéré les bonnes graines 


















 avant de traverser faut regarder à gauhe








 à droite








   en bas à droite






 en bas à gauche









 encore à droite








 Allez vas y fonce !










 ah d'abord  il nous fait voir un peu son coté il a du jaune !!!









 Bon allez cette fois ci tu peux le faire !!!  prends ton élan !













 Oui le bel envol !!! bravo !!










 Atterrissage réussi









 et hop on enfourne une graine de tournesol !!!








 Voilà il est beau cet oiseau !!! 



bon ou sinon je voulais vous faire deviner qu'est ce que je tiens dans la main  ???  Hutte des Bois l'a acheté hier et bien sur l'a choisi couleur Petit Singe vert ! 









Bon dimanche mes amis !!! 

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Magnifiques photos prises "au vol" avec adresse et pécision.
    Pour la devinette, ne serait ce pas une sorte de raclette afin de pétrir la bonne pâte à pizza de Hutte des Bois,sans trop se salir les mains ??
    Bon et doux dimanche.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Filmik o niesamowitych przyjaźniach zwierząt jest cudowny. Szczygieł to piękny, kolorowy ptak i gratuluję "złapania" go aparatem. Pozdrawiam.
    Vidéo de l'amitié animaux étonnants est merveilleux. Chardonneret est un bel oiseau coloré et félicitations pour «attraper» l'appareil photo. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est chouette ! Chez moi, il passe, il repasse et attend que je sois parti pour aller à la mangeoire. Bon dimanche Petit Singe Vert :)

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bravo il est superbe cet oiseau
    je ne le vois plus du tout ici mais je viens d'en voir un avec une tête marron et je dois essayer de l'identifier
    ELLES sont très belles tes photos je trouve et je suis heureuse de regarder les oiseaux chez toi
    ce monde est superbe je trouve
    CUICUI je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore ton petit vidéo du début, c'est chouette et j'aime aussi ton petit oiseau, il est si beau et il à de magnifiques couleurs ♥ Pour ton achat, je donne ma langue au chat!!!

    Bisou et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Superbe zozio aux magnifiques couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. C'est la nouvelle planche de surf de PSV!

    RépondreSupprimer
  8. Un élégant qui n'usurpe pas son nom !
    Je suis à la bourre, je ne m'attarde pas ce soir.

    Pour dire quelque chose, un déodorant d'ambiance ?

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour HUTTE
    impossible de dormir cette nuit donc et en avant un peu d'ordi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Mince, j'ai râté la devinette ! J'aurais trouvé car justement samedi j'ai visité une fabrique de macarons ! Et je l'ai vue, cette raclette qui sert à macaronner !

    Et le chardonneret, il ressemble bien aux zoisos de ma bannière !

    Gros bisous Hutte, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je suis venue par l'intermédiaire du blog de Cath, elle a raison, ces photos sont incroyables, j'aime particulièrement celle du chardonneret en plein vol...et j'ai bien aimé Solange aussi...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    J'arrive de chez Cathnounourse pour voir de beaux zozios!
    Alors pour répondre à la question, je dirais que c'est une palette pour mélanger les couleurs d'un prochain tableau du mignon chardonneret de ces très belles captures!

    ***
    Belle après-midi et merci pour le partage****

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!