vendredi 8 mars 2013

La Journée de la Femme Singe



Chez nous aussi nous avons notre journée de la Femme ,








Bonne fête à toutes les femmes



13 commentaires:

  1. HIHIHI merci alors c'est gentil de penser à nous
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour petit singe vert, belle tenue en tout cas et j'en profite, moi aussi, pour souhaiter une belle et excellente journée a vous toutes mesdames...bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu en fais des tonnes de bêtises, petit singe. Pauvre Hutte des bois. Mais il faut reconnaitre que tu es assez craquant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi , petit singe vert ,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. HI!HI! Bonne fête et bonne journée!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Tu es coquette en femme PSV ! :)
    De ma part, embrasse bien mon homonyme, dis-lui que je pense à elle tendrement ... Je te fais confiance, sacré bonhomme singe va !

    RépondreSupprimer
  7. MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
    Bon week-end
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  8. Quelle élégance et quelle classe .Bon weekend . Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'as vraiment pas besoin de te déguiser, petit singe vert, pour que l'on pense à toi. S'il fait beau on se dit que tu va pouvoir sortir, faire avec ta maîtresse le tour de la belle ville, glaner çà et là quelques douces images. S'il fait froid on se dit que derrière la vitre, dans cet appartement mystérieux de la ville qui pourrait peut-être à d'autres paraître anonyme, tu sauras guetter tes amis les oiseaux, et d'autres animaux aussi, de ceux qu'on ne voit pas ou de ceux qu'on oublie, petites tâches de couleurs dans un monde parfois trop gris. On sait que le jeudi est le jour de repos de ta maîtresse et qu'alors à loisir vous pouvez tous les deux recomposer le monde à votre image : un monde où tout est beau, un monde où tout est doux. C'est le même monde que d'aucuns trouvent gris mais vous avez tous les deux cette grâce du regard qui transforme les choses.
    Tu es petit singe vert une sorte de djinn, un petit singe malin, qui cache sous des allures de peluche, un cœur bien plein.
    Aujourd'hui sera beau dans ce nord du sud, je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur, plein de ces bonheurs de l'instant, des grâces de la minutes. Car on sait bien que lorsque vous les touchez vous savez les partager en deux, en cent, en mille...
    Je vous embrasse tous les deux.

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!