dimanche 26 mai 2013

Ouf on a terminé !!!!

Et bien  voilà mes amis enfin nous avons fini notre déménagement tout s'est bien passé , depuis mercredi soir nous sommes dans notre nouveau chez nous !  Encore quelques cartons à déballer mais le plus gros est fait !

Avec mes amis pelucheux nous sommes bien heureux d'avoir retrouvé Hutte des Bois et  deux jours avant  le grand déménagement elle s'est apporté un matelas , alors ce soir ça fera une semaine que nous dormons ici !!




 




Alors nous voilà c'était  lundi de pentecôte pour notre premier petit déjeuner sur la terrasse il faisait très beau











et depuis le temps s'est bien dégradé le froid est revenu mais nous assistons depuis notre perchoir a un spectacle grandiose , le ciel change tout le temps regardez donc comme c'est beau !


























 Nous avons acheté un beau et grand parasol , pour l'instant il est plus souvent fermé  !






il est chouette avec sa manivelle !








 et puis hier quand Hutte des Bois est rentrée du boulot il y avait un beau soleil alors vite on a sorti Mr et Mme Oiseau , qu'est ce qu'ils sont heureux au  soleil et puis ils admirent  la vue écoutent leurs copains du ciel













 là mr oiseau prend une position un peu étrange en fait il se chauffe les os , il écarte sont plumage et fait rentrer le soleil , si si c'est vrai il adore !!  il a la Zen attitude !









 et le ciel est toujours aussi beau












après un bon repas , on se boit la ricoré au soleil 











 Dudu se chauffe la carapace







 j'en profite pour faire une sieste sur dudu qui se transforme pour l'occasion en transat très confortable








 Hé hé on dirait que des nuages tout noirs arrivent !










 et bien oui car dans l'après midi il a plu







j'en profite alors avant de rentrer d'admirer ce joli ciel et de me chauffer le poil !  je vous signal que je suis assis sur la rambarde du balcon et au 4ème !!! même pas peur !!!


Vous avez vu ??? trop fort l'animal , euh en fait vous ne voyez pas mais Hutte des Bois m'a mis une pince à linge pour tenir car il y a du vent !!!







 par contre Dudu elle est sans  filet !!! vite Dudu juste une photo et tu arrêtes les bêtises tu vas t'éclater la carapace ,








 Bon gros Nounours lui il reste assis , il est prudent ,  pas fou le Nounours ( il est surtout trop gros pour s'asseoir sur la rembarde , mais faut pas lui dire il va se vexe il a l'air d'avoir le vertige il fait une drôle de tête je trouve ! ) 






et puis en fin de journée après une grosse pluie le ciel s'est dégagé , enfin il a essayé , il faisait froid 






 Alors on a installé Mr et Mme oiseau dans la cuisine ou le soleil fait son apparition malgré qu'elle soit au Nord car c'est l'été mais l'hiver il se couchera dans le salon !







le ciel était bien chargé 









 avec de drôles de nuages , celui ci on dirait qu'il va écraser la ville !












 Mme Oiseau assiste au coucher de soleil








le ciel se partage entre le gris et le bleu 







 il est 2O h 40








 la cuisine est baigné du soleil couchant














 les oiseaux n'en reviennent pas







 un arc en ciel surgit  de derrières les arbres








 Non non vous ne louchez pas  il y en a bien deux !!!







 Voilà ça c'était hier


et ce soir à cette heure là après une belle journée sans pluie ou hutte des Bois a été encore bien occupée a faire le ménage dans l'ancienne maison et vider cave et garage









 le soleil s'en est allé , avec aucun nuage à l'horizon , un peu  comme ce déménagement qui s'est bien passé sans nuage








et la nuit est tombé sur la grande ville







Voilà mes amis , je suis heureux de vous retrouver et merci pour vos sympatiques commentaires dans le billet précédent , c'est promis nous allons avoir un peu plus de temps pour revenir tout doucement  dans vos blogs, mais pour l'instant nous allons vite au dodo !



euh promis je ne m'assois plus sur la rambarde  ça fait trop peur !!!   











Mille bisous et bonne semaine !




25 commentaires:

  1. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison.

    RépondreSupprimer
  2. Piękne, ale i groźne widoki nieba masz ze swojego nowego mieszkania. Myślę jednak, że Ci się tam podoba.Pozdrawiam.
    Belle vue mais dangereuse du ciel vous avec votre nouvel appartement. Cependant, je pense que vous l'aimez là. La vôtre.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Il est superbe ton nouveau chez toi et qu'elle belle vue vous avez!! Je vous souhaite plein de moment tout doux dans votre nouvelle maison..

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Tout va être bonheur dans cette nouvelle maison!!!!
    Allez, à toi de te reposer un peu maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO pour ce nouvel appart, ca a l'air bien !
    Ah la ricore....en France j'etais accro, mais ici, ca ne se trouve pas, snif snif.......

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. ah super content pour vous, nouvel appartement, la vie différentes, d'autres choses a voir, bref beaucoup de travail mais de la joie au final, faite bien dodo, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente que tout soit enfin terminé , la vue est imprenable de votre nouveau chez vous ...
    Merci pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU et bien enfin tu es de retour avec nous et avec un superbe parasol
    si tu voyais le mien ( le pauvre) il ne reseemble plus à rien mais je m'en fiche
    Par contre je veux bien le tien et cette couleur aussi si tu es d'ac!!!!!!!!
    Un arc en ciel j'adore et je n'ai jamais pu faire des photos
    car dés que j'en vois un je n'ai jamais mon APN
    M'enfin chez toi je peux le regarder
    et ces couleurs qui font bien rêver je trouve Merci
    Je t'embrasse je suis tardive mais je suis là aussi avec toi

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu es bien installée et que çà t'a redonné plein de punch ... alors je te laisse souffler un peu ... et hop PSV dans le sac à dos et bonjour les petites virées.
    A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente de vous revoir les pelucheux!
    Je vois que vous avez une fort belle vue du quatrième...soyez prudents tout de même ♥
    gros bisous de mes N'ours à vous tous ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique... vous voilà tous bien installé !!
    Et qu'elle vue... on ne s'en lasse pas... de quoi faire de belles photos et de rêvasser devant le spectacle de la nature et les caprices du ciel ;-)
    Bizzz © By Lolo

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que le ciel est un spectacle à lui tout seul ! Bonne journée et bonne installation . Bisous .

    RépondreSupprimer
  13. Je vois avec joie que vous n'avez pas fini d'en prendre plein la vue ! avec ce paysage sans cesse renouvelé à portée de ciel !!! c'est beau d'attraper ainsi les mille couleurs de vivre ! avec tous tes amis chère Hutte, bonheur à vous tous !

    RépondreSupprimer
  14. Le plaisir de pendre le "crême-ailleurs"!!!
    Voir la vie sur un autre angle...c'est plein de promesses!
    Merci de partager ta bonne humeur!

    Becsbecsbecs))))

    RépondreSupprimer
  15. Malheur! tié pas un peu fada de te percher sur cette balustrade! qué jobastre! je suis toute estransinée...et si tu tombes, malérouss! qu'est-ce on devient, nous, peuchère, tia pensé à ça! tu nous mettrais tous dans une belle cagade!
    o coquin de sort, refais plus jamais une chose pareille, que tien que d'y penser ça m'escagasse!

    RépondreSupprimer
  16. Benvenuto ! Aqui la nueva casa...

    RépondreSupprimer
  17. La vue au loin est magnifique.Et tu as un vrai balcon, c'est ce qui me manque!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Petit Singe Vert, tu nous a bien manqué, content de te revoir...
    Pour Hutte des Bois, Petit Âne Gris au si grand sourire m'a demandé de te dir s'il pouvait manger le carré de chocolat sur le plateau...
    Quant à Petit Singe Vert, il aimerait bien que tu arrêtes un peu de lui casser les noix...sinon il saute en parachute avec ton parasol...
    c'est surement pour cela que tu as attaché le parasol...sage précaution...

    RépondreSupprimer
  19. COUCOU je repasse je n'avais plus de café depuis deux jours et là je craque je vais vite en boire un
    il le faut
    Mais je reviens bisou bisou

    RépondreSupprimer
  20. HUtte coucou et oui nous sommes jeudi ton jour de repos
    tu vas pouvoir ne rien faire du tout et observer
    mais je pense que tu as encore des choses à faire et à mettre en place*
    TU es folle de nounours toi aussi et bien vous êtes nombreuses je trouve
    Moi pas de peluche chez moi et je ne me souviens pas si j'en ai eu une
    Surement*
    Mais pas de souvenirs du tout
    ZINZIN et non je vais bien toi aussi puis tu as bien raison
    je m'en fiche aussi des autres
    Je fais ce que je veux et quand je le peux j'en profite au max
    TOn ours sur ton balcon HIHIHI tu n'es pas zinzin mais tu me fais bien rire
    TU lui donnes à boire aussi!!!!!!!
    Passe une belle journée de repos avec ton ours BISOU Je file
    Alors il boit quoi ton ours HUTTE**********

    RépondreSupprimer
  21. TU viens de te faire piquer LOL
    par ton abeille o tu parles bien abeille
    il me manque des ailes pour comprendre rire

    RépondreSupprimer
  22. Avant de casser mon ordi je passe chez toi
    et tu sais je ne sais pas si je vais rester
    là je me le demande encore
    les malades sont de retour chez moi et recevoir des messages de Mer** me casse le moral
    TU sais je ne fais rien de plus seulement des photos comme toi que je partage en toute simplicité
    disons je le pense et tu me le diras
    je suis peut être une frimeuse
    mais je ne le pense pas je suis MOI France qui fait sa vie et ne passe pas faire chier les autres
    je ne sais pas quoi te dire ce soir et tu sais je n'ai plus du tout envie de rire non plus
    Je ne comprends pas pk on passe toujours chez moi pour me prendre la tronche
    car là je suis assez énervée
    Je ne peux pas comme toi laisser les commentaires deux jours sans qu'une personne vienne me chercher
    et je crois que je suis un peu lasse tu sais
    Par contre j'adore échanger et je trouve qu'il y a de si belles personnes sur les blogs
    Il y a des personnes seules qui adorent lire nos messages tu ne le penses pas HUTTE
    ALORS je vais faire autre chose et peut être que demain je serai mieux
    Je ne le sais pas
    et tu sais j'aime venir me balader sur les blogs et j'ai pu rencontrer de superbes personnes aussi sauf toi mais un jour je te rencontrerai j'en suis certaine
    TU seras a la cime de ton cyprès et je te sifflerai un air de ton oiseau préféré
    Je t'embrasse et surement à demain ( je sais plus du tout ce soir)

    RépondreSupprimer
  23. OUI J'aimerai aussi l'écouter
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Quels ciels ! Et quelle vue pour un 4ème étage ...
    Dis, qu'est ce que c'est ta petite lampe magnifique posée sur ta table la nuit tombée ? J'ai aussi un petit balcon avec une table pour les petits déjeuner d'été, et je trouve ta loupiotte géniale !!! (moi j'ai mis de la fausse herbe sur mon balcon. Comme ça, je peux l'appeler "mon jardin"(
    Les pelucheux aussi sint géniaux, bien sûr. Je ne voudrais pas les vexer.
    Bon je ficloche car Irsute vient me grignoter les pieds pour qu'on aille au dodo

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!