jeudi 2 mai 2013

J'ai un nouveau voisin , il s'appelle Gaspard



Ici Hutte des bois en direct du blog :


Bonsoir mes amis , je viens vous donner des nouvelles et surtout vous remercier pour vos gentils commentaires vous êtes adorables !

 Ma vieille Zabot  et ma Célestine chérie , il n ' y a pas de souci je vous transmettrai l'adresse en privé et une fois bien installée je me ferai une joie immense de vous inviter à manger sur ma belle terrasse et nous ferons une belle  et grande fête !


et alors regardez comme on va être bien , quand PSV a vu les photos il n'en revenait pas et il a sauté de joie , voilà un nouveau copain qui habite dans le parc de la Résidence c'est  Gaspard le Canard ! il est pénard et bien sympa !







et ce petit ruisseau qui coule n'est ce pas charmant  ? et je ne suis pourtant partie pas très loin

















Ah qu'on va être bien ! Vivement qu'on déménage !!! encore un peu de patience !

 voilà je vous souhaite une bonne nuit je vais vite au dodo car demain boulot !

bisous à tous ! 





10 commentaires:

  1. Je suis émue, mais c'est magnifique vraiment, quel bel endroit! J'ai hâte de le découvrir, et de faire cette belle fête sur ta terrasse...wouaou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est vraiment très beau ce petit coin de paradis et il est bien mignon le nouveau copain Gaspard!! Vivement le déménagement!!

    Je t'embrasse et bonne nuit....

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Chic, il a de quoi planter la tente!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gaspard est tres mignon, mais bien solitaire !
    On devrait peut-etre lui presenter ma Lea....;0))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gaspard.
    Tu vas être vraiment bien, Hutte !

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air super bien ce nouveau quartier. Tu vas découvrir de nouveaux oiseaux et Gaspard a bien de la chance de t'avoir comme invitée.
    Je pense que PSV s'habituera vite à sa nouvelle maison. Donne nous des nouvelles bien vite et fais nous visiter.
    Moi j'ai commencé mes cartons aussi mais mon déménagement n'est que pour juillet. Mais j'aime ranger lentement alors j'ai déjà fait quelques cartons.
    Bon déménagement.

    RépondreSupprimer
  7. ah..... tu déménages ? c'est le grand boum dans ton ancienne et ta nouvelle maison....
    Gaspard est tout seul, et sa petite copine où est-elle ? c'est chouette, tu vas faire une fête quand tout sera terminé.... oulala... le boulot....alors, bon courage..... et à bientôt...... besitos

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je pense que l'endroit sera superbe superbe
    et il y a des canards c'est pas génial
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. COIN COIN TU VAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!