mardi 7 janvier 2014

je ne suis pas une noix moi



C'était hier soir , j'étais tranquillement assis dans mon fauteuil , je regardais Hutte qui mangeait des noix












et voilà comment elle  me voyait,  derrière son casse noix !






non mais je ne suis pas une noix  moi ! 







 Oh Hutte des Bois tu m’écoutes ??  Non Hutte quand elle regarde l'amour est dans le près faut pas la déranger






Bonne journée !


13 commentaires:

  1. Oh oh… Hutte des Bois regardait l'Amour est dans le pré comme moi ;-)
    BISOUS Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe PSV Hutte va prendre ta tête pour une noix et... CRAAC !

    RépondreSupprimer
  3. Non, Petit singe, tu n'es pas une noix, mais as-tu vu la belle queue que tu as sur la dernière photo ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe quand même PSV on ne sait jamais, dans un moment d'étourderie de Hutte...

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Petit singe
    Il ne faudrait pas que hutte se trompe !!!
    cric crac !! aie çà fait mal !!!
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. Hutte serait-elle une experte en casse-tête un peu casse-pieds?
    Allez, je me casse avant qu'elle ne m'attrape!

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Au Québec cette belle émission va débuter seulement en février!! On voit déjà des publicités, j'ai trop hâte...

    Bisou et fais attention au casse noix petit singe vert

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette émission. Il y a plein d'animaux. Je suis tout fou devant
    J'aime quand on voit des vaches, des chevaux et hier, cerise on the gâteau, il y avait des chiens :)))
    En revanche, Françoise ne me casse pas les noix !! (Aiiiiieeee !!)

    RépondreSupprimer
  9. Moi parfois je regarde l'amour est dans le loin...J'aime bien aussi.
    mais tu as raison, pour en revenir au sujet, tu n'es pas une noix.
    Tu es bien trop vert pour être bon à croquer!

    RépondreSupprimer
  10. Une noix? PSV? nan mais ho dis donc Hutte...t'as bu trop de champomy à Noël?

    RépondreSupprimer
  11. Tobie dziadek do orzechów z pewnością krzywdy nie zrobi, jesteś bez skorupki :)
    Vous Casse-Noisette certainement ne pas blesser, vous n'êtes pas dans la coquille :)

    RépondreSupprimer
  12. Et une noix dans ton petit bidon, tu n'as pas envie ?

    RépondreSupprimer
  13. Ecoute je te trouve mignon dans le casse-noix ... un rien t'habille ...
    Bisousssss

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!