dimanche 12 janvier 2014

Avant d'aller se coucher



Hutte est partie le photographier  en cette  fin de dimanche après midi , sur le chemin elle a vu ce petit muret  recouvert de mousse , j'aurais bien aimé me rouler dedans







elle a l'air bien moelleuse  cette mousse des villes 








 Viiite Hutte tu vas rater le coucher du soleil






















la lune est là , elle remplace le soleil pour la nuit , ils sont bien organisés !









au revoir soleil 








encore un petit bout 






 voilà il est parti snif !
















et  pendant que Hutte se faisait son petit tour sans moi , et bien je me suis regardé des vidéos de mon nouveau copain



il s'appelle Jean Marc ! je l'adore , il est rigolo très insolent , un peu agité mais moi il me fait bien rire , je l'ai découvert hier soir chez Ruquier , je ne le connaissais pas du tout , son expression favorite c'est " il est content " !


On se ressemble un peu non ??








si vous avez 5 minutes je vous mets une vidéo, pour ceux qui regarde Patrick Sébastien dans le plus grand cabaret du monde doivent le connaitre car il vient à chaque fois !







et une toute petite de même pas une minute mais très drôle où il est dans le train









et à Marrakech 







Voilà ,   je vous souhaite un bon lundi , Bonne nuit !!!



17 commentaires:

  1. Passe une très bonne nuit PSV c'est clair que cette jolie mousse à l'air tout à fait douillette et qu'on s'y roulerait volontiers. Moi cette nuit c'est dodo sur le canapé devant la télé et sous une couette moelleuse car malade !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Le couché de soleil est magnifique et j'ai adoré tes petits vidéos, ils m'on bien fait rire hi! hi!

    Bisou et bonne nuit les amis

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Petit singe vert
    J'espère que ta nuit à été bonne
    Le Coucher de Soleil est magnifique !!
    Bises à toi et nouvel ami

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Petit singe
    Je connais ton copain et il me fait bien rire !!
    c'est vrai que vous vous ressemblez !!!
    belles photos du coucher de soleil
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Il est content ! Il a trouvé un nouveau copain Petit Singe. Il est content !
    Hi hi hi. Je l'adore aussi Jean Marc. Sa repartie, son humour, beau gosse !!
    Mais du coup, j'ai regardé des vidéos jusqu'à pas d'heure ....

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos… Bonne soirée
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  7. Hi...je l'ai vu c gars là chez Ruquier..... avec sa grosse peluche.... Moi je ne me poserai pas sur la mousse... après je serai toute verte..... Tu as fais de belles photos... merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc il fait beau chez toi! Ici aussi même s'il pleut de temps en temps

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau coucher de soleil : tu es bien romantique PSV ! Bonne journée avec tous tes amis. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Hé mon Namoureux , y a un PSB qui a débarqué chez moi en 2014 !!!
    Je crois qu'il écoute aussi Stromae !

    Gros bisous mon Chéri,
    demain c'est jeudi, Hutte des Bois va pouvoir se reposer et t'emmener chez moi pour jouer !

    RépondreSupprimer
  11. Génial ce Jean Marc.
    Bon jeudi Hutte, sous la pluie je crois bien !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou PSG !
    Jean Marc , Moi je l'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !
    je l'ai découverte au grand cabaret de Patrick Sebastien, il y passe à chaque fois :-) il est unique avec sa grossièreté, mais je me marre trop

    gros bisous, bonne journée, ici ce sera sous la pluie aussi

    RépondreSupprimer
  13. Tu me fais rire oui je l'adore aussi ton JEAN MARC ben alors
    il faut le suivre et l'aimer
    tu as de belles photos je trouve et cette mousse et bien au moins tu vois du vert
    et c'est génial c'est bien la couleur de l'espérance
    alors dans 5 minutes tu seras sous le soleil MDR
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Bon jeudi les amis ♥♥

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!