mardi 22 mai 2012

Demain on mange du civet de Lapin

        


 je vais le mettre à mariner !!

 Bonne nuit !




6 commentaires:

  1. Oh la la. Du civet de Lapinou ? Tout tendre. Fondant ...

    RépondreSupprimer
  2. Il aime bien se faire traiter aux petits oignons ce lapin douillet...
    mais pas pour aller à la casserole....je crois que la moutarde va lui monter au nez!
    C'est la "faim" des haricots ?

    Bonne nuit...bon rêve!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore donc je vais essayer de venir
    le civet de lapin MIAM**
    surtout si c'est toi qui passe dans la cuisine
    BONNE journée

    RépondreSupprimer
  4. OHHH le pauvre lapinou :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. je viens de rentrer ici il fait 32 et là je saute sous la douche bisou

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!