jeudi 31 mai 2012

ça y est ça recommence




Vous vous rappelez AniLouve  m'avait transformé









et puis suite à ça Hutte des Bois avait  lancé un défi à Célestine et voilà ...










Bravo Célestine , c'est joli bleu on dirait un stroumpf !

Bon si ça tente d'autres personnes moi ça ne me dérange pas comme ça vous pourrez vraiment dire que je vous en fais voir de toutes les couleurs !!!



et voilà Claire Fo a fait un mélange  des trois, là c'est très fort !!!!




hebergeur image





et a pris au mot Hutte des Bois qui lui disait dans un commentaire sur son billet du jour qu'elle m'aurait bien vu dans le taxi d’animaux  et bien voilà j'ai trouvé  ma place  sur la trompe de l'éléphant !!! Bravo !!!!








A bientôt je reviens vite je fais juste un tour , ça penche beaucoup,    pourtant je suis léger !!


Bonne journée !






9 commentaires:

  1. Ce bleu te va à ravir.... mais j'ai une tendresse particulière pour ta couleur "d'origine" petit singe vert :-))
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Petit Singe Vert va finir par tomber malade à force de changer de couleur ou d’être mis en boite...

    RépondreSupprimer
  3. Une petite surprise pour P.S.V.:
    http://laussifolle.blogspot.ca/2012/05/kovois-tu-rage.html

    Becsbecsbecs!!!

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU tu peux continuer de t'amuser
    moi ça me va
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. waouh!!! un feu d'artifice à toi tout seul!!!
    trop fortes les copines de huttes des bois!!!!
    et pi faut dire tout te va !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. HIHIHI tu as chaud aussi et ton ordi aussi ben alors
    Petit singe vert il faut vite plonger dans ton pot de confiture rire
    Je le trouve bien sympa PAS TOI ALORS! bien ce sera donc mon ami pas le tien
    Si tu savais la chaleur
    je me demande si je ne vais pas dormir dehors
    Car là c'est bien trop pour moi
    Mais pour le moment pas de cigales elles vont vite arriver
    BISOU*
    TROP COOL
    ne tombe pas je ne suis ps avec toi
    HIHIHI

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai besoin d'un taxi je te phone bisou

    RépondreSupprimer

  8. ƸӜƷ Oh ! Que vois-je ???? Je dois mettre des lunettes pour le croire ! ... et je demande même à Patrice de me dire s'il voit la même chose que moi sur l'écran d'ordi ???

    Hi hi hi !!!! Petit Singe Vert qui change de couleurs ! C'est fou !!! Mais ça lui va à ravir ! Il est BEAU ! En fait avouons-le il est toujours BEAU ce PSV !!!!

    En taxi il est chouette aussi ! Bien installé sur la trompe il ira loin ! :o)

    Je vous embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passez tous les deux un bon mercredi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!