samedi 31 janvier 2015

le soleil vient de se lever






tra la la tra la tra la la !!!









Bonne journée !!!




8 commentaires:

  1. coucou P'tit singe
    Pas trop envie de chanter avec toi ce matin
    je suis encore trop triste car notre petite Sido est partie au paradis des chiens !!
    Beaucoup de neige chez nous
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ???
      Petite puce .... Mille bisous petit ange. Et plein de pensées pour toi Mitou

      Supprimer
  2. Faut toujours laisser le soleil se lever le premier, et même lui laisser largement le temps avant d'en faire autant.

    RépondreSupprimer
  3. Nan, nan, nan. Tu ne me feras pas flancher.
    C'est l'ami PSV. Pas l'ami Ricoré
    Non mais !

    RépondreSupprimer
  4. Super beau ton levé du soleil ♥

    Gros bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. (^‿^)✿

    Coucou et MERCI pour ce partage !
    Superbe un petit déjeuner avec toi ! J'aime beaucoup !!!! ✿ ✿ ✿

    BISES d'Asie à vous deux et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour PSV
    J'espère qu'il est toujours là ????
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il vient toujours au bon moment
    Avec son pain et ses croissants...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!