lundi 29 décembre 2014

Savez vous ....






comment les arbres perdent leurs feuilles à l'automne ???












Bonne journée je retourne sous mon plaid , fait trop froid

Vous me voyez ? 






11 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Oh !!!! MERCI beaucoup PSV !
    Tu viens de me faire rire !!!
    ha ha ha !!!!
    Maintenant je sais pourquoi et comment les feuilles tombent des arbres à l'automne !!!! :o) Rires... !!!!!!

    Tu es mignon avec tes copains sous le plaid !!!! J'aperçois ton œil ! :o) Reste bien au chaud ... il ne faudrait pas que tu attrapes froid !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE vers toi, vers tes amis peluches, vers M. Oiseau et vers notre Gentille Hutte :o)

    et bonnes fêtes de fin d'année A TOUS ✩ ✩ ✩ !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il fait très froid mais, non non, PSV debout, allez lève toi, il faut préparer le petit déjeuner de la courageuse Hutte qui va aller affronter le vent glacial et passer sa journée dans son congélateur !!!
    Bonne journée Hutte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. hihi ☺☺
    amusant!
    PSV va hiberner avec mes N'Ours!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un grand mystère enfin éclairci !
    S'il te plaid ne bouge pas il fait bien froid ce matin à Paris !

    RépondreSupprimer
  5. Brrrr, tu as raison de rester bien au chaud !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir que j'en parle à mes éléphants pour qu'ils se méfient (car chacun sait que pour descendre d'un arbre, ils se posent sur une feuille et ils attendent qu'elle tombe).

    RépondreSupprimer
  7. hi! hi! C'est trop drôle et tu fais bien de rester emmitouflé, c'est vrai qu'il fait froid....Brrrrr.. -20 ici ce matin!!

    Bisous ●•۰•♡•۰•●

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. J'ai visionné toutes les autres vidéos, il est génial ce type, j'adore !
    Bisous célestes ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  9. coucou P'tit singe
    Mais les arbres ne disparaissent pas et heureusement !!
    une vidéo sympa avant de fermer l'ordi je vais faire comme toi je vais sous mon plaid devant la télé !!
    gros bisous et bonne soirée à la maison
    MITOU

    RépondreSupprimer
  10. J'ose plus débrancher quoi que ce soit à la maison de peur que les tableaux s'écroulent, le papier peint se décolle ou que les lustres ne nous tombent sur la tête !!

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!