samedi 20 septembre 2014

Vous préférez lequel ?










OU








Bon et bien moi je préfère le deuxième , car les orages ça fout trop la trouille le ciel s'embrase ça pète de tous les cotés  ,










je vous souhaite une bonne soirée

 Monsieur et Madame Oiseau sont sur le point de dormir en couchette superposée , tranquille le type il se pose sur sa copine , il n'est pas gêné   mais bon s' ils sont bien comme ça moi ça ne me dérange pas !













 moi je vais me regarder The Voice Kid  





Bonne soirée


30 commentaires:

  1. Les éclairs aux chocolats, c'est eux que j'♥. Les dans le ciel, j'en ai eu ma dose ces jours-ci, tellement que l'eau du robinet n'est plus potable.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier éclair ne fait pas grossir,mais le deuxième est moins impressionnant quand même !
    Quelle belle photo, c'est génial d'avoir saisi l'instant.
    Bon ben moi aussi je regarde "Voice" en bloguant...un samedi soir sur la terre, quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    OH!! Moi aussi je préfère la deuxième miam, miam!!

    Bisous chocolatés et bonne soirée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle photo d'éclair! Bien plus rare que la suivante... Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Les orages sont fait pour faire des bisous dedans le noir.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas les éclairs. Surtout les fermetures.

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère le deuxième éclair et au chocolat ☺☺
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou P'tit singe
    Et bien moi j'adore l'orage et les éclairs !!! çà pète comme tu dis et tu ne sais jamais où !!
    Hier chez nous c'était à minuit ,boum boum réveil en fanfare !!! bon je sais parfois çà fait beaucoup de dégâts et çà c'est beaucoup plus triste !!!
    Gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Comme Mitou j'aime les deux , mais bon ma préférence va vers celui que tu préférés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Et ben et ben je ne vais rien choisir et non surtout pas le premier
    et le second non plus je n'aime pas la crème
    et pour la 3 eme non plus je ne vais pas la choisir
    mais je vais venir pour m'occuper de tes oiseaux
    les pauvres et je te réparerai des crêpes la peur ces éclairs alors vite sous le lit et encore
    j'espère que tout se passe mieux ce jour Petit singe vert
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. je préfère au café....l'éclair....hé !! hé !!
    The Voice Kids aussi pour nous...
    Mr Oiseau attend gentiment que tu éteignes la lumière pour ......euh !!! tu vois ce que je veux dire...OU ALORS....Mme Oiseau a tout simplement peur de l'orage et il la protège....
    Pas d'orage pour nous.....il tombe quelques gouttes depuis ce matin mais sans plus...
    Aujourd'hui repos....mes parents reviennent en fin de matinée, hâte de voir leur tête après nos travaux surprise et grand/grand ménage chez eux pendant leur absence...( ils ont 84 et 79 ans ) ...un peu de lecture aussi, j'ai téléchargé un livre de prêt sur ma Kindle...je viens tout juste de terminer " les cahiers oubliés " et là, je change de registre, c'est..." CUT " il y a du sang....woua hhh !!! j'aime bien alterner....thriller et roman d'antan...
    Bonne journée....bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. J'adore léser Claire Fo (faux!)...c'est clair?

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  13. Toujours perturbée par l'écho..........oublié de préciser que DINAJO était la jument de Cécile, ma fille...ha !! ha !! j'ai donc prit une écho sur le net pour montrer le stage de gestation de la jument, c'est incroyable comme le poulain est déjà bien formé......maintenant, on va croiser les doigts pour qu'il s'accroche jusqu'au bout ( Mai 2015 ) et j'espère avoir la vidéo de naissance....sûr qu'il y aura pleins de photos......

    RépondreSupprimer
  14. Ben non je ne peux plus passer sur son blog c'est comme çà et il est au jus
    c'est dommage mais que faire
    il a essayé de m'aider mais rien de rien
    je n'ai suis donc punie et alors c'est chiant quand même
    j'ai toujours cela quand je vais le voir
    Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



    Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

    Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

    Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
    Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

    voilà voilà les nouvelles alors le petit Andioma et bien il ne me verra plus que c'est triste je trouve
    bisous j'évite aussi les cons mais tu sais éviter les chats et bien ce n'est pas si simple non plus
    lol

    RépondreSupprimer
  15. Moi, j'aime bien le deuxième en regardant le premier.
    Rô les emplumés vont vous faires des petits, non ?

    Bise.

    Philippe..

    RépondreSupprimer
  16. Françoise elle adore l'orage. Moi je fais semblent de rien mais en vrai je sursaute à chaque fois que ça gronde et je me colle à Françoise au cas où !!
    Et les éclairs au chocolat, je mange le petit chou qui est autour parce que le chocolat c'est mauvais pour les chiens. Mais pas le petit chou autour !!

    RépondreSupprimer
  17. º° º°。☆ ★彡

    Hello et MERCI cher PSV pour cette publication ... moi aussi je préfère l'éclair de la pâtisserie :o) !!!

    Monsieur et madame Oiseaux sont rigolos je trouve ! :o) hi hi hi !!!!


    GROS BISOUS D'ASIE pour toi et aussi pour notre gentille HUTTE
    Bonne journée !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  18. º° º°。☆ ★彡

    Hello chère HUTTE et merci beaucoup pour ta visite ce mardi soir :o) !!!!

    Tu es adorable ! Humblement merci !

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi et pour ☆☆ le mignon PSV ☆☆
    Bon mercredi !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  19. ✿✿ º°。☆ ★彡super a+++

    RépondreSupprimer
  20. Cet éclair (le 2ème ) il est énorme pour toi Petit Singe Vert ! Je pense que tu vas le partager avec tes amis , n'est-ce pas ? Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. coucou PSV
    Sans hésiter, moi aussi je préfère le 2ème !!
    monsieur oiseau ,il s'embète pas lol !!
    bonne soirée, et big bisous ;-)
    béa

    RépondreSupprimer
  22. (•ิ‿•ิ)✿

    Je passe pour te prendre un petit morceau de ton bel éclair (celui qui se mange !) MIAM !!!! Je suis gourmande et pour accompagner mon thé ce petit bout de gâteau sera UN DÉLICE ! :o)

    Je te souhaite une belle journée PSV (et à HUTTE aussi) !

    Bises ens☼leillées d'Asie !
    ❂☍❂☍❂☍❂☍❂☍❂☍❂

    RépondreSupprimer
  23. T'as raison PSV ! les éclairs au chocolat, c'est bien meilleur !!! moi aussi je préfère j'aime pas les autres éclairs ... :)
    Merci pour ton com Hutte des bois!merci pour ton avis! je t'ai répondu sur le blog ... :)
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  24. Le second éclair me va parfaitement ;-)
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  25. Je passe te dire bonjour tout va bien Petit singe!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. ùon com a disparu 2fois GRRRRRRRRRRRRR je préfère la 2 j'ai peur de l orage. Je fais le cacao viens vite tu peux apporter le gateau
    Bises +++++++++++++++ tu partages avec Hutte
    Anonyme alias Mamie des Bateaux

    RépondreSupprimer
  27. Ben t'es ou, petit singe vert ?
    T'es parti en vacances à la Vésubie ?
    Reviens tu nous maaaaanques!
    ;-)

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!