jeudi 7 août 2014

c'est rare un trèfle à quatre feuilles





alors pour vous je veux bien être votre petit trèfle à quatre feuilles













bonne soirée !

13 commentaires:

  1. Et en plus, un trèfle à 4 feuilles, cela porte bonheur., alors merci petit singe.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis toute petite, il suffit que je regarde au sol pour trouver des trèfles a quatre feuilles ( et j'avoue ....oups !! je les vendais a ma famille ) mais des trèfles comme celui-ci....jamais vu.....

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui Petit Singe Vert. Tu es mon petit bonheur.
    Quand je passe ici, j'ai toujours le sourire. C'est que du bonheur

    RépondreSupprimer
  4. P'tit singe tu es notre petit bonheur !!! lol
    Apercevoir ta p'tite bouille et ta jolie couleur
    nous donne le moral !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. J'espère alors que tu vas me porter chance ...Sourires !!
    Bises PSV

    RépondreSupprimer
  6. Hé mon Namoureux, moi aussi z'ai un Kdo pour toi !!

    https://www.youtube.com/watch?v=5E-tnsyin4A

    Tu trouves pas qu'il me ressemble drôlement le Prof Vico ??!!

    Gros Bisous mon Porte-Bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon Namoureux d'amour , ça fait trop plaisir de te lire tu vas bien ? je suis allée voir ton lien J'adore !!!! il est trop cool !!! c'est gentil de passer , tu sais tu es toujours dans mon cœur de mousse , je t'embrasse très très fort fais un énorme bisu à Cathy j'espère qu'elle va bien ! à bientôt t'as pas envie de faire un petit blog rigolo ou alors une page Facebook tu sais je me suis fait plein de copains mais des poilus pas des pelucheux , y a Irsute le petit York , P'tit Pom la golden retriever , tous mes potes rats Hyzia le petite York , et plein d'autres ! voilà bon Oizo jaune à bientôt !

      Supprimer
  7. Tu as des ancêtres contorsionnistes?
    C'était peut-être plus facile avec un fer à cheval mouarf ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
  8. Fais gaffe PSV un jour Hutte te transformera en poulpe. Et un poulpe ça a huit tentacules.. Fais gaffe )

    RépondreSupprimer
  9. attention petit singe vert, on va te cueillir.......mais tu es sans doute parti en, vacances ???
    je te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Un trèfle a 4 feuilles = un trèfle avec une mutation génétique, donc si tu en trouve 1 tu en trouve 10 ou 20 car tous ses frères le sont aussi, et donc tu prends la famille entière avec les racines, et voilà tu as chez toi un carré de trèfles à 4 feuilles.

    RépondreSupprimer
  11. Je prends je prends. ....en plus tu n es pas difficile à repérer psv avec ta belle couleur vert printemps. ...et puis t as vu tu forme de jolis coeurs de peluche. Résolument je prends !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!