dimanche 13 juillet 2014

à l'aise le PSV !




 pendant que je me tape  le  ménage toute la matinée , et bien le PSV tranquille  , il reste au lit à écouter la radio








et là en ce moment il regarde le tour de France







et ce soir ça sera la finale de la Coupe du Monde ??  bin voyons !!!



 c'est vrai que PSV est un grand sportif , souvenez vous il fait de la Box !!!








allez bonne après midi et bon 14 juillet !!!


c'était Hutte des Bois en direct du blog !!


7 commentaires:

  1. Bien raison petit singe vert.......rien de mieux a faire par ce sale temps..........pfffff
    il est beau sur le " ring " le p'tit boxeur...hé !! hé !!
    Cacahuète vient de refaire une virée sous le canapé...Ti-Chat joue toujours avec.....
    Bonne fin de journée .....................

    RépondreSupprimer
  2. Il a bien raison de buller ! Elle est pas belle sa vie ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que PSV aspire à rentrer au PSG, alors il s'entraine.
    Mais question couleurs, Saint Etienne, ce serait mieux.

    Hutte, tu devrais aider PSV à buller.

    RépondreSupprimer
  4. Et ben tu fais le ménage ensuite tu peux passer ici aussi et voilà
    PETIT SINGE a bien autre chose à faire et NA et lui aussi peut faire des blagues
    comme moi
    j'en fais souvent sauf en ce moment je suis sage comme PETIT SONGE VERT
    le foot ce soir et bien oui je vais le regarder je pense et voilà
    mais avant je vais encore manger ma tarte aux Françoise oui oui j'adore
    pAS TOI gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. PSV bulle tellement qu'il n'a même pas joué au mot du dimanche....
    C'est donc toi Hutte des Bois qui as gagné, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Hi, hi quel grand sportif, mais il a bien raison avec ce temps merveilleux quoi de mieux que de rester tranquillou chez soi !

    RépondreSupprimer
  7. PVS est comme mon mari en fait, à regarder la télé toute la journée pendant que la femme est au ménage et aux fourneaux !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!