samedi 24 mai 2014

bon et bien on s'en va




je vois que Lyon s'est installé , il s'est mis en photo là Haut dans la bannière et il a changé la couleur du titre pour l'assortir à sa crinière il est fort et surtout  il a pris le lit de Hutte !










pour Anilouve je remets les ânes à l'endroit !!









Donc on n'a plus rien à faire ici  !!!



salut ! 


 Non mais c'est pas vrai !  je ne vais pas vous laisser , il est bien gentille Lyon le lion mais là il abuse !!!



faut que je vous fasse voir mon nouveau chapeau !

 








 et aussi ce que Hutte a osé me faire avaler  ce soir , elle , fille de niçoise qui a été nourrie à la ratatouille à la pissaladière  aux petits farcis et  à la soupe au pistou 









 alors ? verdict ? et bien c'est très bon !!!  Oui Marius Bernard si tu regardes le blog de PSV sache que ta soupe est bonne bon ça vaut pas celle que fait  Mamounette  , mais ça passe !!!

avec un peu de Grana Padano rapé ! un régal !







bon je vous laisse








vous me voyez là hein ?







Bon ça va alors !!!


Bonne nuit  et bon dimanche , je vais voir si Lyon me fait une place dans le lit j'en ai marre de dormir dans la salle de bain !! 


 

21 commentaires:

  1. O fan tu nous as fait peur! On a vraiment cru que vous aviez été pris en otages par le gang du lyonnais...

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel fripon ce Lyon ... Il n'a pas l'air fatigué du tout avec ses yeux grands ouverts.
    Peut être attendait-il que tu lui serves son dîner au lit. Une bonne soupe au pistou avec un peu de camembert pour finir ! Mais attention, pas de miette dans le lit de Hutte
    Moi je dors étalé de tout mon long sur le lit de Françoise. J'ai des paniers partout mais je préfère me blottir contre elle pour m'endormir. Ensuite je râle parce qu'elle bouge. J'ai le sommeil ronchon. Faut pas rigoler avec ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Où as-tu trouvé ton beau chapeau ? Je veux le même !

    RépondreSupprimer
  4. coucou P''tit singe
    Je n'ai jamais mangé de soupe "pistou" maison alors je pense que j'aurais aimé !!! lol
    le fromage râpé je ne connais pas non plus !! bon il faudra combler ces lacunes !!!
    pas de risque de coup de soleil avec ton grand chapeau !!! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Le lion t'a envoyé dormir dans la salle de bains parce que tu étais tout sale PSV....à force de traîner partout pour faire des photos!
    Il était temps que tu te laves si tu veux réintégrer le lit de Hutte nanmaisho!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout "le Pistou"tu dis que c'est bon alors je te crois .
    J'espère que tu as pu te faire une petite place à coté de Lyon
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Il faut savoir s'imposer Petit Singe Vert....et pas se faire " bouffer " il aura vite fait de te piquer ta place....fais gaffe....fais gaffe.... moi, j'te l'dis.......Tite Pom' viendra a la rescousse....et dis a Lyon, le lion que j'adhère pas pour cette 1ère photo......les ânes ont la tête a l'envers alors ce qui est de se rendre intéressant.........flop !!! flop !! c'est loupé............
    Maman Hutte fais de la pub pour recevoir une palette de boîtes de soupe en Kdo ????? mdr !!!
    Allez, c'est pas l'tout...........on va faire notre tournée des p'tits " vieux " avec H'apple et surtout aller faire un gros bisou à ma maman et lui offrir un beau bouquet de fleurs....
    Bonne journée à vous.....2 pattes et pelucheux réunis......

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau chapeau, j'espère qu'il n'est pas tombé dans la soupe car il me semble bien instable !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. IL est trop top ton chapeau je veux le même et pour la soupe de pistou je pense à mon papa il en faisait souvent et je n'aimais pas çà du tout
    Mais pourtant je devais en manger de force et oui c'était ainsi avant chez moi
    ce que j'aimais faire c'était le broyer ce pistou avec je ne me souviens plus du nom du machin
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. OK je le prépare donc pour ce soir rire

    RépondreSupprimer
  11. le pilon oui tu as raison merci je vais essayer de m'en souvenir

    RépondreSupprimer
  12. S'il te plait, il faut remettre les petits équidés la tête à l'endroit.
    AniLouve

    RépondreSupprimer
  13. J'en veux bien un peu beaucoup c'est tout

    RépondreSupprimer
  14. Je suis drôle quand j'ai faim bisou******

    RépondreSupprimer
  15. Je constate que les jardinières sont .......toujours vides.....mdr !!!!!!
    Bé voilà.........les ânes sont a l'endroit...............................
    Bonne soirée........bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Ah la soupe au pistou ! Une vraie, je peux venir PSV ?

    RépondreSupprimer
  17. Aw, this was an incredibly nice post. Taking
    a few minutes and actual effort to make a very good article… but
    what can I say… I put things off a lot and never manage to get nearly anything done.


    Here is my web blog - Topher dimaggio

    RépondreSupprimer
  18. Au lit-on va M.Lyon?
    Bravo pour les ânes-rient!

    Bonne semaine!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Miam, j'aimerais bien goûter a la soupe!!!

    Bisous les z'amis

    Manon

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai jamais mangé de soupe au pistou je la goûterait bien en boite mais je pense que ce devrait essayer d'en faire une surtout !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!