lundi 28 octobre 2013

il l'a dit , je suis formidable !






                                                                           


A la fin il dit :


" Donnez moi un bébé singe et il sera Formidable "



c'était moi le bébé singe , si si !! je l'aime bien ce Stromaé , il est un peu déglingué comme moi ! avec des grandes pattes et des grands bras fin !






Bon et vous êtes  tous formidables je vous souhaite une bonne semaine !

16 commentaires:

  1. Cette chanson est très belle, je sais il y a plein de gens qui vont commencer à dire qu'elle est nulle, pour ne pas dire comme tout le monde. Mais elle est belle, Elle prend aux tripes.
    Et le clip est super bien fait.Merci formidable Psv!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense qu'on dise qu'elle soit nulle , elle est magnifiquement bien interprétée , et pour ce qui du clip , il a été tourné en caméra cachée ce qui donne encore plus d'émotion !

      Supprimer
    2. merci Célestine , j'avais oublié et bisous !

      Supprimer
  2. On l'entend de trop et a la fin cela devient lassant, dommage car elle est très bien écrite cette chanson, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin nous tu sais à la maison on écoute Nostalgie , alors on l'entends jamais on l'a découvert dans des émissions à la télé ou il était invité et voilà ! mais c'est comme ça les chansons quand elles sortent elles passent tout le temps !!

      Supprimer
    2. bisous Thierry , j'avais aussi oublié , !

      Supprimer
  3. J'adore cette chanson, elle est si magnifique!!

    Bisou et tu es formidable petit singe vert

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chanson et tu es formidable HUTTE
    toujours de l'humour et moi j'adore çà
    TON HUMOUR
    tu es tu es formidable tu es tu es formidable
    et vous aussi
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hutte aussi est formidable , bisou France et merci !

      Supprimer
    2. BISOU HUTTE superbe que tu répondes
      c'est Z O U E T

      Supprimer
  5. Bonsoir PSV ça faisait un moment que je n'étais pas passé te faire un coucou j'espère que tout va bien pour toi?
    Dis-moi PSV aimes-tu Noël? Aimes-tu avoir plein de cadeaux? Si oui je t'attends sur mon blog pour t'inscrire à mon Swap de Noël : http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html

    Alors à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh Milune et bien tu sais je vais bien , et à Noël en général je suis très occupé , je vais aider le Père Noël

      http://petitsingevert.blogspot.fr/2012/12/pere-noel-trop-de-boulot.html

      sinon j'aime bien les cadeaux ! alors je viens voir ! je te fais des bisous merci de ton passage !

      Supprimer
  6. Comment peux tu penser, cher Petit Singe Vert que tu pourrais ne pas être formidable ? Tu sais voir ce qui est beau dans le monde. Tu sais t'emerveiller. Tu parles aux animaux et, ce qui est encore plus difficile, tu sais parler aux hommes. Tu sais faire voir dans le quotidien les beautés qui nous entourent et tu transformes la grisaille de la ville en mosaïque aux milles couleurs. Et tu ne serais pas FORMIDABLE ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toi petit singe,
    transmission de pensée...sur mon blog, va voir lol !!
    gros bisous, porte toi bien

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!