dimanche 16 juin 2013

Qui a dit que hutte des bois ne pouvait pas encadrer Petit Singe Vert ?






et bien moi je peux vous prouver le contraire !










C'est chouette c'est la première fois que je me vois en photo  pour de vrai !!





sinon j'ai une nouvelle fleur à vous présenter







c'est une salière ! mais ce n'est parce que nous avons une belle salière que nous allons  beaucoup  plus saler , car il faut faire attention à notre santé trop de sel fait mal au fesse ! c'est mon cheval qui l'a dit !!!



voilà et puis comme vous êtes gentils je vous offre ces belles roses croisées par Hutte des Bois ce matin en allant au marché


















Bonne semaine mes amis !!!


17 commentaires:

  1. Tiens moi aussi j'ai photographier de belles roses en passant....
    ça te rend heureux d'être encadré PSV?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chouette tu nous les feras voir ?? oui je suis heureux d'être dans un cadre comme ça je ferais moins de bêtises ! bon ça ce n'est pas gagné, bonne nuit Marie Madeleine !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Tu es très mignon sur la photo et le cadre s'agence à merveille!!!

    Bisou et merci pour cette jolie rose, la regardé ce n'est que du bonheur..

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Pour des couleurs, ce sont des couleurs, ca, J'AIME !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine à toi aussi !!! et attention lunettes et chapeau obligatoire !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Pas beaucoup de temps encore mais je veux cette belle rose
    j'adore ta photo HUTTE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. C'est gentil et tout mignon que ce soit ce très beau cadre d'un vert que j'aime beaucoup que toutes ces fleurs qui, je pense, doivent aussi sentir très bon, merci pour le partage, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve très beau en photo et avec ce cadre encore plus beau
    bien il fait trop chaud pour Blogger

    RépondreSupprimer
  8. bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ta rose tu sais et ton cadre aussi bisou

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine à toi , il fait chaud en Bretagne mais les orages "pètent" fort
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  11. Ces roses sont vraiment superbes !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est la saison des roses aussi dans mon jardin, il faudrait que je sorte Oizo Jaune prendre l'air entre deux averses de grêle !
    Gros bisous chère Hutte au balcon joli

    RépondreSupprimer
  13. Très photogénique Petit Singe Vert ( si on en doutait encore !) et ces belles roses ne le sont pas moins . Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  14. Il faut toute une armada de fleurs pour encadrer un PSV malicieux.

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!