mercredi 24 avril 2013

Ding dong !





Tiens ça sonne à la porte qui ça peut bien être ?













Oh un cousin  !!  c'est un P.S.T.V un Petit Singe Tout Vert












Quel bonheur , nous nous serrons dans les bras très fort car nous ne nous étions jamais vus  !












Du coup j'ai téléphoné à mon autre cousin     Grand Singe Blanc !  (cliquez )










on a joué à la Brochette


















et surtout il y a une chose que je rêvais c'est de faire les Singes de la sagesse , ça c'est trop bien











et comme les beaux jours arrivent  on a profité du soleil !





















 puis après le repos il a fait un peu de sport ,  il grimpe partout


sur le buffet










dans les rideaux











 sous la boule japonaise

















 ensuite  je l'ai présenté à Chien Blanc , Nainette , et dudu la tortue Dodue !



















Il a adoré faire de la tortue !!!











Yé ! c'est chouette  d'avoir un cousin qui vous ressemble











Il est beau ce  Petit singe Tout Vert











Ah je voudrais qu'il   ne parte plus !












 





 et puis voilà ce matin après une bonne nuit de sommeil , je me suis réveillé  et non je n'avais pas rêvé  ! je l'ai regardé , il était bien là pour de vrai dans les premiers rayons du soleil !










on s'est fait griller du bon pain










 et  il est reparti .


Bon vent Petit Singe Tout vert !



Merci à M     une collègue de Hutte des Bois à qui appartient ce petit Singe et qui a bien voulu lui confier  le temps du week end pour que je fasse sa connaissance , c'était  très généreux et adorable de sa part , c'était une chouette surprise !!!


Bonne nuit !



 allez on se remet les Trois Singes de  la Sagesse











et à  bientôt pour la suite des Vacances  de PSV à la Vésubie !



24 commentaires:

  1. C'est bien d'avoir un cousin!!!Il faudra que tu ailles en vacances chez lui aussi, mais pas sûre que Hutte te laisse partir!
    J"espère que vous avez été sages quand même, faudrait pas que ménage Hutte se tape tout le ménage maintenant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est certain que Hutte des Bois ne voudra pas elle m'aime trop pour me laisser partir tout seul ! Bon sinon le ménage de toutes façon c'est toujours moi qui le fait quand elle est à son boulot , je fais la cuisine le repassage la serpillère les vitres la lessive enfin tout !

      Supprimer
  2. Ah ben ça alors, c'est vrai que c'était une bonne surprise! Et les trois singes de la sagesse, en voile une idée qu'elle est bonne! Il y a des jours ou je me demande vraiment ce que serait la vie sans petit singe vert et ses aventures...
    Au réveil, un jour de vacances, c'est parfait pour voir la vie en rose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors c'est chouette ça , la vie en rose avec des singes tout verts !

      Supprimer
  3. J'adore le nouveau PSTV, mais alors tu vas peut-être pouvoir le garder de temps en temps en week-end ?
    Gros bisous du jeudi ! Ici, c'est grand Soleil, Oizo Jaune va pouvoir se faire prendre en photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je ne pense pas qu'il reviendra mais c'est pas grave c'est comme ça la vie on fait des rencontres et puis pouf on ne les voit plus ! Chouette mon Namoureux tu vas faire des photos !!

      Supprimer
  4. PSV pourra donc rendre visite à PSTV!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin en fait il vit dans une voiture , mais je sais pas si hutte des Bois me laisserait partir tout seul ! gros gros bisous !

      Supprimer
  5. ils sont trop mignons et je trouve que le rouge leur va bien au teint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! c'est vrai qu'on est beau ? bon moi je suis un peu raplapla du poil lui est plus joli et plus jeune !

      Supprimer
  6. Super, ah les cousins...........ici, Petit Singe Bleu-Vert me dit de temps en temps qu'il voudrait bien rencontrer son cousin francais en vrai tu sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai il va bien ??? hé hé j'en ai des cousin dans le monde entier !

      Supprimer
  7. Coucou,
    Qu'elle agréable surprise!! C'est chouette la belle visite de ce cousin, vous vous êtes bien amusés...♡

    bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh la vie est belle avec vous !!!!!
    Bizzz Lolo
    …/\_¸_/\
    ..(=•_•=)
    …ღ♥*♥ღ.•*
    (¯`•\|/•´¯)♥ ♥☆*゚

    RépondreSupprimer
  9. oh adorable histoire, ah la famille même lointaine c'est important, et en plus s'amuser aux trois singes de la sagesses, c'est super, j'adore dommage que je ne puisse me joindre à vous..... bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry tu viens quand tu veux on te fera une soupe de cul de fourmi !

      Supprimer
  10. Bonsoir , je vois que tu as bien profité de ta journée !!sourires
    Bises petit singe vert !!

    RépondreSupprimer
  11. « Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire ». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien.
    Je ne connaissais pas les 3 singes de la sagesse et leur maxime ...mais si on suit vos aventures, c'est en effet ce qu'il se passe ... que du bien.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu c'est la classe ! on est trop fort nous les singes !

      Supprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!