mardi 24 juillet 2012

j'ai reçu une lettre !


 elle est arrivée ce matin 






 il y a  de jolis timbres  avec des bananes c'est sur qu'elle est pour moi









 allez j'ouvre ! je ne  regarde pas je fais durer le plaisir 








bon  je regarde  ...  Ouah    !  ça a l'air chouette







 ouah c'est un très joli dessin  ,   et c'est moi  sur le dessin  rrh alors là c'est trop chouette !!! et  je suis dans les pissenlits;  les couleurs sont belles c'est une  réussite









 et il y a un gentil mot, c'est Laure et ses amis poilus , trop sympa








 et il est signé, la Tortue Légère






 et il y a encore un petit  mot







 et bien un grand merci Tortue Légère , je suis très content et très touché par cette belle attention
je vais à dire Hutte des Bois qu'elle achète un sous vert verre  et nous le mettrons au mur car il ne mérite pas de finir au fond d'un vieux tiroir poussiéreux ! c'est une œuvre rare et précieuse









je suis très très heureux ce soir car mon blog a commencé il y a un an , c'est le 24 juillet 2011 le premier article était celui là

http://huttedesbois.blogspot.fr/2011/07/jeudi-matin-javais-envie-de-faire-un.html


voilà bon anniversaire mon blog   , et merci à Tous , vous êtes tous supers et merci d'être fidèles à mes petites aventures de Petit Singe,  c'est trop chouette !!!


Bonne nuit !


hé hé chuut je fais une surprise à Hutte des Bois ! j'ai trouvé un cadre qui trainait je l'ai bien nettoyé et voilà





 houai  là c'est parfait !!!







 Petite abeille tu auras un chouette voisin !  tu verras on va bien s'entendre !!!







bisous vite je vais au dodo Hutte des bois va être en colère !!! après elle dit que je ne peux plus me lever !

9 commentaires:

  1. Quel jolie dessin!! Moi aussi je lui aurais trouvé une belle place sur un mur...Bonne nuit petit singe vert...

    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniv !!!!!
    Chouette blog ;-)
    Chouettes amis !!!
    Bonne nuit Hutte des bois
    Bonne nuit la star ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique œuvre d'art tu as reçu !!!!
    Tu pourras l'admirer à présent...
    BON ANNIVERSAIRE de BLOG ;-)))
    Bisous
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça c'est un beau kdo d'anniversaire pour ton blog !
    Grosses bises chère Hutte des Bois

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben on est contents !! on aime écrire et on aime les bananes, c'est tout vrai.
    Ici quelqu'un s'est caché soudainement, Elle est sa complice. Lui a décidé de laver son Crousti sous le soleil !
    On prendra des photos de cet évènement s'il se produit

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonheur à partager avec des choses simples. J'arrive du blog de ton Namoureux et là je vois encore de belles choses! C'est génial ces échanges sur le net, hein, PSV tu te rends compte de tous ces amis (ils me semblent d'ailleurs beaucoup plus authentiques que sur Face de Bouc...)
    Bon je te souhaite une bonne journée, j'espère te voir un peu prochainement, peut être jeudi?
    Bises de Célestine

    RépondreSupprimer
  7. OOooooh, alors...

    BON BLOGANNIVERSAIRE, cher Petit Singe Vert !!!

    Ce dessin est tres joli !

    RépondreSupprimer
  8. je viens de chez petit singe jaune, pour dire bonjour à petit singe vert... et tu as reçu un bien joli cadeau... Tu as eu raison de le mettre sous verre.. il ne faut pas qu'il s'abime... Alors ton blog a un an, .....bzzzz.... je 'arrive avec une bouteille de champagne et nous la boirons avec tous les amis de ton blog.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à Tortue Légère pour son dessin et joyeux blog anniversaire ♥♥♥

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!