lundi 9 mars 2015

s'il ne fait pas le singe




et bien il fait le clown







qu'est ce qu'on peut y faire ? 










Bonne nuit à tous et bon mardi


c'était Chien Blanc en direct du Blog !!!




15 commentaires:

  1. Et des nouilleries, tu en fais aussi ?
    Bisous mon Petit Singe Vert. Continues à faire le clown. C'est comme ça que je t'aime moi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous joues le petit singe au nez rouge ?

    RépondreSupprimer
  3. (^‿^)✿

    Hi hi hi !!! Le nez rouge !!!! :o)

    Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre cher PSV ❤ !!! Quand il fait le clown !!!!!! :o)
    Il me fait rire !!!! :o)

    Dommage qu'il empêche ses copains de dormir ... !!!! Rire ou dormir ??? .... Moi je dis " rire et dormir après" !!! :o)

    MERCI pour ce partage.

    ✿ GROS BISOUS ✿ d'Asie pour vous deux et aussi aux copains messieurs et mesdames les peluches et belle journée à vous tous !!!!! (^‿^)✿

    RépondreSupprimer
  4. Un coucou à tous les pelucheux de la part des N'Ours ♥

    RépondreSupprimer
  5. Juste avant de s'endormir ...faire le clown , tu ne dois pas etre le seul à le faire !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Si on pouvait cloner ce clow-né, j'en voudrais un!

    Becsbecsbecsss!!!

    RépondreSupprimer
  7. P'tit singe pour nous amuser
    continue à faire le clown,même
    le soir au moment de dormir !!
    J'aimerais bien avoir un p'tit clown
    quand je suis insomniaque !!
    gros bisous et bonne nuit
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. (^‿^)✿

    Coucou PSV ! Je viens te souhaiter un agréable mercredi !

    GROS BISOUS pleins de soleil ☼ de l'autre bout du monde pour toi et aussi pour Hutte !

    RépondreSupprimer
  9. tu es incorrigible PSV...mais c'est comme cela qu'on 'aime ♥
    bonne journée et un excellent week end !!
    je ne sais pas si le soleil sera de la partie, mais on fera avec ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Il y a tant et tant de gens tristes ou malheureux sur cette terre, il faut laisser les clowns s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  11. hello je crois qu'on se connaît d'un autre côté de la toile;-) fb petite boule verte adorable:-))

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ✿ ✿ Je te souhaite une bonne nuit cher PSV !!!!

    Espérons que la pluie chez vous n'est que passagère !

    BISOUS pour toi et pour Hutte et bonne continuation ! (^‿^)✿

    RépondreSupprimer
  13. Demander à PSV d'arrêter de faire le clown...il y en a qui aiment bien les causes perdues...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  14. je suis perdue sur ton blog..... que se passe t il j'ai dû m'inscrire ? petit singe vert vient à mon secours......

    RépondreSupprimer
  15. (^‿^)✿

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine !

    J'en profite pour t'envoyer DES BISOUS ensoleillés ¸¸.•*¨*• Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!