mercredi 31 décembre 2014

Bin quoi ?




je regarde Sissi avec Oui Oui ça le fait non ??









 bon et bien en attendant l'année prochaine je vous souhaite un bon dernier jour de l'année , je vais le passer avec Oui Oui !!








à bientôt soyez sages !!!

16 commentaires:

  1. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou cher PSV !

    Moi aussi j'aime le film Sissi ! Je l'ai vu plusieurs dizaines de fois et je ne m'en lasse pas ... les fêtes sont l'occasion de revoir la belle Romy Schneider dans son rôle d'impératrice !
    Très bon choix !

    Et ton copain Oui-oui est chouette aussi bien sûr ! S'il était à côté de moi je lui ferai un câlin comme tu lui fais !!! :o)

    MERCI pour tes gentils vœux et cette jolie publication ! Oui ! On peut le dire "la vie est BELLE chez Petit Singe Vert" !!!!!!! :o)

    Je t'envoie de GROS BISOUS et à notre Douce Amie Hutte des Bois aussi.

    ✿⊱·.✿✿ミ BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2015 à vous :o)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou P'tit singe
    Et bien tu sais quoi moi aussi j'ai regardé !!
    mais je n'avais pas oui oui à mes côtés !!
    gros bisous et bonne soirée de réveillon on se retrouve demain !! lol
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon les zamis ;-) !! faites pas trop les fous !!
    bisous et à l'année prochaine ;-)
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une très belle année 2015 ❤(ˆ‿ˆ)

    Bisous les zamis

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ha sissi
    Quel beau souvenir que cette série de films ...
    Bises PSV
    Bon reveillon et on se retrouve demain pour la nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  6. BONsoir et bien tu as raison j'adore aussi SISSI et oui
    je te souhaite une belle soirée et un beau réveillon si tu en fais un*
    Que cette nouvelle Année soit douce pour toi et les personnes que tu aimes
    que la joie soit toujours sur ton blog et ton humour aussi
    Je t'embrasse HUtte

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle soirée HUTTE je serai devant mon ordi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. PROFITE BIEN DES DERNIERES MINUTES 2014

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à tous les pelucheux : au plus fameux PSV, qui a désormais un sacré book ainsi qu'à Hutte des Bois qui veille sur eux ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année, PSV, tous mes voeux et ceux de PN, à partager avec Hutte !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année PSV et à toi aussi Hutte des bois.

    RépondreSupprimer
  12. Hé mon Namoureux, tu dors ou koi ? C'est la nouvelle année et pas de billet ?
    Bon moi je ne voulais pas laisser passer le 01-01-2 01 5 sans venir te faire de gros bisous !

    Et à Hutte aussi, plein de bises !
    Ton blog est un cadeau de noël, 365 jours / 365 pour Cathy,
    tu me fais tellement sourire et j'oublie tellement mes problèmes quand je viens te rendre visite !
    Merci d'exister ♥

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année qui je l'espère sera encore pleine de sourires et de joies.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle année à toi, à Mademoiselle Hutte et au reste de la troupe. Oui Oui.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année Petit Singe Vert, bises à Hutte :)

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!