lundi 27 octobre 2014

En attendant un nouveau billet






Nainette qui  fait l'andouille





Pour une fois que ce n'est pas moi !!!


à bientôt !!!  


 

11 commentaires:

  1. Ah ah mais qui nous dit que ce n'est pas toi déguisé en nainette qui fait l'andouille ?

    RépondreSupprimer
  2. Hi! Hi! Bisous et bonne journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est top pour patienter ....lol
    Bises petit singe vert !

    RépondreSupprimer
  4. On patiente, on patiente...mais pas trop quand même...
    Bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
  5. Qui c'est Nainette hein!....
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. hi hi ah sacré PSV !
    gros bisous, une bonne semaine à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU je suis désolée mais en ce moment je le cherche le temps
    QUI passe si vite et je pense que je ne suis pas assez rapide
    Merci pour ton humour du jour et pour toujours gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine et gros bisous en attendant le prochain billet ♥

    RépondreSupprimer
  9. °.♪♬
    Un petit bonjour en direct des Philippines pour toi ! :o)
    Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog tu t'en doutes mais je tenais à te faire ce petit coucou !

    Bises et bonne journée !!!!
    °.♪♬♫彡

    RépondreSupprimer
  10. moi je n'arrive pas à faire des billets ..... je n'ai pas un petit singe vert qui me secoue.... HI....
    Et je m'inquiétais car je n'étais pas venue te voir..... je te fais un gros bisou
    Devine : je vais prendre un gros carré de chocolat

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!