vendredi 18 juillet 2014

Quand il n' y avait pas la télé couleur




j'étais le petit singe









 et c'est quand il est arrivé  la télé couleur qu'on m'a appelé Le petit Singe Vert








et oui , c'est dingue hein ??



Bon weekend  !

13 commentaires:

  1. Mais tu ne dors pas Petit Singe Vert à 0:01 ??
    Tu es beau même en noir et blanc en tous cas
    Allez, il est 0:12 je file dormir. Il y a ENFIN un tout petit peu d'air

    RépondreSupprimer
  2. Viens donc plutôt boire enfin ce cacao avec moi,je prépare ta tasse à côté de la mienne
    à tout de suite, il faut le boire bien chaud
    Mamie des Bateaux

    RépondreSupprimer
  3. tant que tu n'es pas vert de rage hihi ☺☺☺
    Je reste dans la même thématique!

    RépondreSupprimer
  4. mais alors je t'aime en vert mais en même sans couleur ce n'est pas trop grave car tu me fais toujours bien rire tu sais
    oui je me souviens de la télé en noir et blanc et hop la couleur est arrivée et la vie a bien changé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. En fait tu t'appelais Petit Singe Gris mais ça faisait PSG, et il y en a qui commencèrent à voir rouge (et bleu) ! A quoi ça tient l'histoire, des fois...

    RépondreSupprimer
  6. Tu étais aussi beau en noir et blanc , mais c'est vrai que le vert te va ravir
    Bises PSV

    RépondreSupprimer
  7. Moi je bois des verres.. OK je sors ))

    RépondreSupprimer
  8. Tu es tout beau en vert ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous et bon week end les amis

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Je te préfère en vert, la vie en couleurs c'est mieux !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi le progrès à du bon quand même, nous aurions été privé de cette belle couleur pomme.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu es aussi très mignon en noir et blanc PSV !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!