samedi 19 avril 2014

Coucou les amis




Avec hutte nous rentrons bientôt , en attendant pour patienter  4  petites photos prises ce matin avec Flanelle et Chien Blanc , nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de Pâques !











aujourd'hui souffle le vent  frais  des montagnes alors j'ai sorti le bonnet










 et les nuages dansent dans le ciel !





Ajouter une légende




et les emplumés sont contents !









Plein de bisous à tous , et merci pour vos très gentils commentaires ! je vous dis à bientôt


PS , je ne peux pas me connecter trop longtemps !




11 commentaires:

  1. Coucou Le trio rigolo !!! vous êtes trop beau et je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!
    gros bisous et joyeuses fêtes de pâques
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien mignon avec ton petit bonnet ❤

    Bisous et Joyeuses Pâques

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop beaux! Et quelles couleurs splendides, oh la la!

    RépondreSupprimer

  4. Profitez bien de ces vacances, merci de vous être connectés.
    Et la légende : Nous ne sommes pas des lapins en chocolat, nous ne nous cachons pas et bonnes fêtes !

    AniLouve

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que tout va bien pour toi PSV. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es en vacances, Petit Singe ?
    On dirait que tu as un temps EXTRA, super !!!
    J'adore ton bonnet, c'est Hutte qui l'a tricotte ?!

    Big Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Dis voir PSV tu as la tête près du bonnet ];-D

    RépondreSupprimer
  8. (\_/) /)_/)
    (ô ô)( -.-)
    (")(")(")(")
    ❀ ✿ ❁ JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ❀ ✿ ❁
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  9. Après avoir bronzée toute la semaine, moi aussi j'ai remis mon bonnet.

    RépondreSupprimer
  10. T'es trop choupi avec ton bonnet PSV ♥

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben j'ai faillis le rater ce billet. Et j'aurai raté ta bouille avec ton petit bonnet

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!