lundi 17 février 2014

il fait beau ???




Et bien oui !!! Hutte vient de rentrer du boulot , et oui elle s'est juste arrêtée vendredi et samedi , elle va mieux et en plus il fait beau !!


Vite faut sortir sur le balcon mettre le linge


















 Même les emplumés sont de sortie ! il fait super bon en plus il n' y a pas de vent !











 Et puis voilà je voulais vous présenter une nouvelle amie , c'est une grosse coccinelle , que les copines à Hutte lui ont offert le weekend d'avant lors d'un repas que Hutte avait organisé dans notre petit logis , les copines à Hutte sont géniales , car elles savent bien quoi offrir à Hutte


elle est chouette avec ses antennes 




 elle est bien douce






 bien gentille , très câline





 avec un bon sourire !





elles se ressemblent un peu avec Hutte , en fait je voulais dire quand Hutte avait son rhume , car elle avait un gros nez rouge comme la coccinelle !!










et puis quand elle est fatiguée , Paf elle se transforme en coussin ! elle est à plat quoi ! 








Voilà , mais nous ne lui avons pas trouvé de nom ? vous avez une idée , qui rime avec Coccinelle et qui soit un peu original !





Et puis Hutte   veux finir ce billet en ayant une pensée à sa  Mamounette   :  

" Allez  ma petite maman  ça va aller mieux dans quelques temps et  bientôt on repartira faire des promenades et des beaux bouquets , hein  ?  il n' y a pas une minute qui passe sans que je pense à toi  , tu me manques je t'aime ma petite  maman  .

Hutte des Bois




Bon après midi à tous


 Merci mon Namoureux pour ce beau dessin animé





19 commentaires:

  1. ah si le soleil revient la santé elle aussi reviendra plus vite, avec le soleil tout va toujours mieux pour tout le monde, même le moral va mieux, c'est peu dire l'importance du soleil, bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien pensé à Soho ... mais çà ne rime pas avec coccinelle !
    Mille pensées positives à Mamounette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pimprenelle la coccinelle ? ;-)
    Hutte va mieux, le soleil est de retour, la vie est belle !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU HUTTE que j'aime te voir avec tes beaux yeux et ton sourire
    j'adore cette photo tu es si douce je trouve et je trouve que tu as la forme pour une petite malade
    Ta coccinelle et bien je l'adore aussi elle est aussi amusante que toi je trouve
    IL me faut réfléchir tu sais
    peut être étincelle ce serait mignon aussi
    Mais tu vas en avoir des idées et je te fais confiance
    BISOU d'ici je vais préparer mon poulet pas Breton ce soir

    RépondreSupprimer
  5. Et si ça ne rimait pas ?
    Coccigrue la coccinelle ... T'as quel âge la coccinelle .... Madame Belles Antennes la Coccinelle ... Noreiller et coccinelle ... La Belle au nez rouge la coccinelle ...
    Plein de douces et tendres pensées à ta Mamounette.

    RépondreSupprimer
  6. Nelle la Coccinelle. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Nelle c'est joli comme nom.
    Il ne faudrait pas la nommer Libellule, tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et je vais manger une petite brioche au sucre
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. coucou Petit singe
    Et bien peut être Mirabelle !!! lol
    elle est très jolie et en plus elle t'emmène faire un tour tout en douceur !!
    Tu peux dire à Hutte que son rhume est arrivé jusqu'à moi !!!! pas marrant le nez rouge et bien il est pour moi !!! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Cette coccinelle est adorable, elle pourrait s'appeler Prunelle ;-) ou Chanterelle ;-) ou Flanelle ;-) ou Rebelle ou Pimprenelle ;-) ou Etincelle…. que de rime en "elle" :-)
    J'espère de tout coeur que ta mamounette aille mieux très vite Hutte des Bois !!
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  10. Anabelle, Mirabelle, Cindelle, Rituelle ? On va éviter poubelle mutuelle et truelle ! Bienvenue à la "Nouvelle" peluche.Profitez bien du soleil.

    Je souhaite de tout coeur bon rétablissement à Mamounette.

    RépondreSupprimer
  11. Ritournelle ça te va ? Tu es bien jolie Hutte quand tu souris, et puis Ritournelle va croiser ses antennes en prononçant un vœu pour ta Maman.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien Ritournelle d'Andamio.
    Peut-être Cadeauduciel?

    Bonne journée Hutte des bois!

    RépondreSupprimer
  13. Je me magne pour venir te dire bonsoir
    BISOU HUTTE

    RépondreSupprimer
  14. http://www.youtube.com/watch?v=xPKxIqvSDjA

    Belle la coccinelle veut devenir une mouche !

    Bisous mon Namoureux,
    parfois j'aimerais bien devenir un PSV moi aussi ! Pask'il y a plein d'amis nouveaux tous les jours chez toi !

    RépondreSupprimer
  15. Heureusement que je suis revenue, sinon je n'aurai pas connu Belle .
    Voilà le prénom tout trouvé pour la coccinelle.

    RépondreSupprimer
  16. Ravie que tu ailles mieux !!!
    Quelle bonne idée de nous demander un nom pour cette belle coccinelle !
    Que dirais-tu de Fraxinelle ? C'est le vrai nom du buisson ardent qui a de jolies fleurs roses.
    Et puis c'est fraxile euh !!! facile à retenir !!! ;-)
    Bizzz et bon jeudi de repos

    RépondreSupprimer
  17. tu me fais rire elle est grandiose ta petite coccinelle et toi tu es belle tu sais bisou

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!