vendredi 18 octobre 2013

on y arrive encore




Coucou ! nous revoilà , et bien oui on arrive encore à déjeuner sur le balcon ça c'est chouette  !!!







 et en plus il est bien chaud






 hier j'en ai profité toute la journée







 je suis perché pour en profiter jusqu'au bout







 le ciel est bien bleu pourvu que ça dure !





 et le soleil s'en va du coté du salon quel changement depuis cet été ou il se couchait coté cuisine  il se couche derrière la tour Zut elle nous vole du soleil rrh , ira t'il jusq'au coté gauche de la tour ??? suspens !!!





bon et bien je suis heureux de vous retrouver ne vous inquitez pas nous viendrons sur vos blog , le retour pour Hutte est difficile ! 3 jours de boulot et la voilà déjà pire qu'une patate bouillie ! pfff pas drôle ,


alors soyez patient je vous promets de belles photos de la Vésubie

bisous bisous à tous !!!!



 

8 commentaires:


  1. Savez-vous que vous nous manquiez, cher monsieur le Petit Singe Vert, depuis tout ce temps passé en montage ? Aussi sommes-nous heureux de vous retrouver et ainsi de recevoir de vos bonnes nouvelles.

    Anecdote : nous avons lu à la place de "patate bouillie" ..."patate bouffie" ! et nous demandions ce à quoi pouvait bien ressembler une patate "bouffie" ... Nous avons pensé à Cécile Duflot, mais elle n'est "bouffie" que d'elle-même.



    RépondreSupprimer
  2. Cieszę się, że znowu jesteś i masz piękne niebieskiego niebo nad sobą. Pozdrawiam.
    Je suis content que tu sois de retour et vous avez un beau ciel bleu au-dessus de lui. La vôtre.

    RépondreSupprimer
  3. ah content de vous revoir et relire, cela fait vraiment très plaisir. Du soleil encore chez vous, vous en avez de la chance, allez bises et a très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, mais c'est très bon, les patates bouillies ....
    Bon courage, Hutte.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien bon retour parmi nous ...on s'ennuyait sans vous !!!
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Chouette vous voilà de retour ....
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour à la maison ♥

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!