mardi 30 avril 2013

On les aura tous eu



L'hiver à été riche en visite d'oiseaux sur notre petite fenêtre de la cuisine , Tourterelles  mésanges tarins verdiers gros becs ,  chardonnerets , pinsons ....  mais ce matin je ne m'attendais pas à voir Léon le pigeon Ramier .


Comme Hutte des Bois a laissé une petite barquette de graines à cause de cette météo exceptionnellement froide et grise et pluvieuse  et bien Léon est venu faire son petit tour !






















































Voilà sacré Léon tu nous a fait une belle surprise mais surtout une belle frayeur car tu imposes sur la petite fenêtre , heureusement que Lucienne et Germaine ne t'ont pas vu !!!


Bon mardi !!! demain je vous annoncerai une grande et bonne  nouvelle


Vous devinez ????





13 commentaires:

  1. Il en met plein partout léon ! Mais ce n'est pas grave comparé à l'horrible nouvelle. Hutte s'est décidée à abandonner la famille peluche à la société protectrice des peluches. Le carton est déjà prèt. Pauvre petit singe, pauvre chien blanc, pauvre nainette, et même dudu ... Je vous aimais bien. Sniff

    RépondreSupprimer
  2. Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. P.S.V. "expert en "mise en boîte",je crois que je connais ta surprise mais je vais garder le secret....
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Ben coucou je suis un peu loin des blogs en ce moment
    je fais un peu comme la pluie
    je passe je repasse puis je vais plus loin
    ENFIN en plus je suis fatiguée aujourd'hui
    alrs je me repose un petit peu car en ce moment ici il faut
    suivre lol
    et bien tu as de la chance d'avir pu faire ces photos car je ne vois plus d'oiseaux depuis samedi dernier
    et oui
    BISOU de mes ailes

    RépondreSupprimer
  5. C'est QUOI la surprise ?????
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Il est trop beau ce Léon et c'est mystérieux cette belle et grande nouvelle que tu veux nous annoncé!! J'ai hâte de savoir!!!!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Les peluches veulent voir un bébé zozio qui vient de naître?

    RépondreSupprimer
  8. Revient léon, j'ai les mêmes à la maison, mince je dérape, je vais allez de ce pas me soigner, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une maison très accueillante , sourires
    Bises petit singe vert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai ma petite idée aussi, mais bon , je dis rien...

      Supprimer
  10. Tu vas repeindre la maison, alors il faut protéger les pluches ?!

    Ou alors ne me dis pas que tu vas faire une brocante ! oh nonnnnnn ! ou alors siiiiiii , je viens toutes les acheter !!!

    Gros bisous ma chère Hutte, je t'envoie plein de muguet pour toi, PSV, Dudu et cie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Léon avait sans doute envie d'une virée en solitaire!
    Euh......déménagement en vue?

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!