jeudi 17 janvier 2013

Flash info de 17 H 00

mardi la neige est passée  nous voir !








 Hier le cèdre était saupoudré et doré



 





 dans le petit acacia un nouvel oiseau a fait son apparition , le connaissez vous ? on cherche son nom



profil gauche








 de face






profil droite 







 Lucienne et Germaine se  gèlent les cacahuètes 


























 le vent souffle très très fort , le brushing de Lucienne ne va pas tenir













 Pour se réchauffer Germaine fait du trampoline sur la bâche de la piscine des voisins   







 Hier soir Hutte des Bois a fait cuire mon cœur de patate ! j'étais un peu triste  !!!









  le soleil  aujourd'hui a essayé de sortir , 








 Alors quand le temps est glacial et tout gris la seule chose à faire , rester au chaud !!! entre chien blanc et Nainette je suis bien entouré !








Bonne soirée et plein de doux bisous à tous  et  surtout à notre Célestine qui nous a bien fait rire avec les paroles transformées de la chanson de Juju !!!! 


Avec mon coeur de patate ♪♫
j'ai jamais su dire je t'aime ♫
Oui mais Nainette j't'aimais quand même ♪♪♫
Comme personne t'a jamais aimée ♪♪
Coeur de patate....coeur de patate...









Je vous aime tous très fort !








44 commentaires:

  1. oh article toujours aussi mignon et adorable, je plains les oiseaux de ce temps la et je triste pour ton coeur de patate héhhéhéhéhé, allez bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thierry , oui ils sont courageux les zoizos ! on se demande comment ils sont faits pour résister à un temps pareil !! pour la patate ça va aller ! fallait bien la manger ! le jeudi a été bon , et la soirée va être aussi bonne !

      Supprimer
  2. WOW! C'est très jolie ce petit manteau blanc et quel dommage pour la patate en coeur!!

    Pleins de bisous et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles ça doit bien te faire rigoler avec ce que vous avez en comparaison au Canada ici c'est un drame quand il y a 3 centimètres !!! euh pour la patate fallait bien la manger pas de gaspillage !! bisous bisous !

      Supprimer
  3. Lucienne et Germaine ont dû se dire " quand on est deux , on a moins froid ". Et Petit Singe Vert et sa bande sont ils allés faire de la luge pour profiter de cette belle neige ? Bonne soirée et bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui elles sont bien serrées les petites cocottes !!! euh non pas de luge fait trop froid !!!! bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  4. Le piaf ? C'est zozio jaune pardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non !!! zozio jaune il y en a qu'un et c'est mon Namoureux !

      http://kty1963.canalblog.com/archives/sourire_special_petit_singe_vert/index.html

      Supprimer
    2. Comment, on parle de moi par là ? ;-)

      Ah non moi je ne sors pas par ce temps là, même si tous mes copains m'appellent pour jouer (Solange la mésange, Georges le rouge-gorge, Pierre le merle, Pierrot le moineau)
      Ah non je ne le connais pas, le nouvel oiseau de l'acacia !

      Gros bisous mon Namoureux, je viens sous ta couette !

      Supprimer
    3. Chouette c'est mon Namoureux !! oui viens sous la petite couverture douillette car dehors tu as raison il fait trop froid ! je te fais des bisous tout chauds !

      Supprimer
  5. OUI c'est un chardonneret ma belle HUTTE des bois
    je repasse demain te voir et te parler un petit soucis en allant faire mes courses et je n'ai plus rien du tout
    si il me reste ma clef de maison le reste et bien il faudra le refaire
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh France tu vas bien tu nous fais peur là t'a plus rien de quoi ??? tiens nous au courant car là on est en panique !!!
      pour le chardonneret tu es certaine car il a plus de couleur !

      Supprimer
    2. PLUS de carte bleue et plus de papier
      lol
      j'ai passé la journée à faire des papiers et des petites photos aussi
      un jeune m'a piqué mon sac hier à la sortie d'un magasin
      et alors
      je vais vivre sur une île
      Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Nie martw się, Twoje serce na zawsze zostanie w moim sercu. Pozdrawiam.
    Ne vous inquiétez pas, votre cœur sera toujours dans mon cœur. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. oui ! trèèèèèèèèèèèèèès froid !!! bisous France

      Supprimer
  8. Tes photos sont si belles Hutte ...

    Merci pour ce coeur en partage PSV ! Tu es adorable !

    Il neige aussi chez nous ! ça y est, elle recouvre lentement ma petite voiture rose ... :)

    Bisous du matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Véronica , la petite voiture rose va devenir toute blanche !!! on te fais des gros bisous !

      Supprimer
  9. Photos trop floues pour savoir, pas un chardonneret ou alors il a perdu ses couleurs et c'est grave !
    Une mésange boréale ou une fauvette peut être, j'ai regardé hier mon bouquin car j'ai un peu le même ici. Avec une calotte très noie et précise sur la tête et du beige tout doux au ventre. Timide.
    Avec le grand froid, on voit arriver des oiseaux nouveaux proche des maisons. En médiathèque tu trouveras des chouettes livres illustrés ( le mien n'est fait que de dessins colorés "Les oiseaux par la couleur" = le livre pour les nuls super facile pour reconnaître les zozios de base) pour repérer tes amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bien ! va pour Lucette la fauvette et puis si ce n'est pas ça tant pis on se fera prendre un PV ! merci Déménageuse !!!

      Supprimer
  10. Que de jolies photos !!!!
    Bonne journée
    Bizzz •☆.•*´¨`*•• Lolo ••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Kikou PSV, j'aime beaucoup la couleur des draps de ton lit, hihi !
    Big bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Pauvre P.S.V.,te voilà avec un coeur ramolli de patate pillée!
    Il faux-drap te faire une transe-plante-tentation de coeur artifices-ciel!
    En attendant,profite bien de la châle-heure de tes amis!

    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé c'est chouette ton commentaire !! je suis bien au chaud et je bouge pas du week end faut être fou pour sortir !

      Supprimer
  13. Quelle belle ambiance chez toi .....merci pour ce bonheur du jour
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un vrai plaisir Claudine de savoir que c'est un petit bonheur du jour !bises !

      Supprimer
  14. Bonjour
    oui je bois 10 café et je saute dans ma fusée lol

    RépondreSupprimer
  15. Désolé petit singe vert. Je te délaisses ces derniers temps. Mais il suffit de revenir chez toi pour reprendre un coup de fraîcheur. Merci de veiller à la santé de tes amis. Cœur de patate ! mais tellement gros qu'il rayonne tout autour de lui.

    RépondreSupprimer
  16. pas de souci Jacques on ne peut pas être partout ! cœur de patate bouillie !!! il était bon ! bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  17. déchirure musculaire épaule gauche -stop- inspection semaine prochaine -stop- ça ira mieux bientôt -stop-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça c'est pas rigolo !!! attends e viens te faire un petit massage !

      Supprimer
    2. hihi ☺☺ Le tube de Flector est prêt mais il faut que tu m'aides à me déshabiller...

      Supprimer
  18. je viens te dire bonjour avec encore et encore de la flotte ici
    et chez toi que vois tu!!!!!!!!! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi c'est pluie pluie pluie je préfère ça à choisir que la neige !!! bisou

      Supprimer
  19. tu en a de la chance pas de neige chez moi et tes oiseaux ils sont trop top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais aujourd'hui les pauvres ils sont bien arrosés !!! bisous !!!

      Supprimer
  20. Très réussie ta photo avec le coeur de patate. Garde là pour la ressortir à Pâques, avec la paille cela fait petit panier de friandises.

    RépondreSupprimer
  21. petit bonjour pour toi Hutte
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  22. J'étais de passage, attirée par vos poires jumelles (d'une autre vie de blog...) et me voici face à ce petit être à la couleur d'espérance.
    Très tendre tout ça!
    Je ne connais pas l'oiseau de la photo, même pris sous toutes les coutures.
    Savez, moi je cherche à connaitre le nom de celui qui me guide mais pas simple sauf s'ils laissent leurs empreintes dans la neige...quand neige il y a, les flaques c'est pas pratique!

    Un bien beau cœur de patate que celui qui bat(tait) au fond de la casserole...
    Bonne soirée à vous...

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!