mardi 25 septembre 2012

Quel jour est - on ?



 Attendez je regarde dans mes dattes !








 Bon elles ne veulent pas me le dire !











 je sais ! c'est le jour d'arrivée des mini poivrons !










 Après le mini coca , voici les mini poivrons !










 ah profitez en bien mes petits , demain vous passez à la casserole pour une mini ratatouille !













Bonne nuit !

11 commentaires:

  1. ça y est, c'est déjà demain ! Tout le monde passe à la casserole, hum, ça va être bon, ça, PSV !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne ratatouille !!!!
    Tout est mini dans votre vie :-))

    BISOUS, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ou bien pourquoi ne pas faire une ratatouille aux dattes, sorte de tajine de légumes sucré, miam !

    Un gros bisou qui tatouille bien vos joues !

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU et bien des poivrons et des dates
    j'adore j'adore en manger aussi
    Et pour la ratatouille j'arrive
    les légumes c'est bien la santé !!!!!!!!!!!
    Les poivrons sont si beaux et bonjour ces couleurs
    que je vois de NIMES pourtant je ne vois que du gris si je regarde par la fenêtre
    Mais c'est surement normal*
    Bien tu me dis si tu veux que je passe et je peux t'aider j'ai encore deux petites mains
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU je suis en train de terminer mon petit singe vert
    je pense que tu vas rire bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je file je pense que tu dois l'avoir dans ta petite boite
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU je veux bien une date mais pas de ratatouille bisou

    RépondreSupprimer
  8. MIAM!!! Ça va être bon cette ratatouille....

    Bisou et Bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Je vais au dodo
    Alors bonne nuit et à demain
    BISOU de ratatouille

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU je te dis bonjour et je file
    A plus

    RépondreSupprimer
  11. A Ty lubisz, mam nadzieję, ratatouille. Pozdrawiam.
    Et comme vous, je l'espère ratatouille. Bien à vous.

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!