mardi 14 août 2012

on se boit une tis'ânes ?










avec un petit clin d’œil  à Tortue Légère et son éléphant Lipton








Bonne nuit !

15 commentaires:

  1. Deux ânes et un éléphant, nous voilà bien !
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit Petit Singe !
    Ici, c'est le matin, il fait chaud, mais nuageux...

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah te revoilà enfin mon Namoureux ! Je m'inquiétais un peu !
    Chez toi c'est tisane, chez moi, c'est plus liquoreux... c'est un indice pour que tu trouves la réponse à ma devinette :-)

    Gros bisous mon Namoureux

    RépondreSupprimer
  4. Ah, les fameuses tis'ânes du soir qui font ... pisser l'âne hui !!! rires


    Hélas, tic ! j'aime ma tisane avant le dodo, aussi dois-je me relever souvent pour le pis pis de l'ennui !!! rires

    Continue à créer ce monde de partage, d'amitié et de tendresse chère Hutte, c'est important, pour toi, pour nous, pour tous ! de garder son âme d'enfant ...


    Je t'embrasse, tu veux un thé ose herbes du matin ? :)

    Amitié à toute la bergerie, l'âme y mâle rit ! Ils sont nombreux main, tenant, tes amis ! comme j'en suis heureuse !

    RépondreSupprimer
  5. Adorables petits ânes vous arrivez chez PSV * l'arche de Noé * ...
    Comme tisane ,tilleul ou verveine .
    Merci et douce journée.
    Bizzzz.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les tisanes... mais aussi parfois un petit lait chaud avant le dodo :-))

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas trop tisane, j'ai bien essayé pourtant! Cette tasse est très jolie par contre...Bon matin petit singe vert car là je suis un peu en retard pour le bonne nuit!!! HI!HI!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. SI ta tisane fait des miracles
    oui je veux bien en boire
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour petit singe vert, il ne te manque plus que la boîte à p'tisânes :-)
    Eulita

    RépondreSupprimer
  10. C'est avec mon thé du matin que je viens vous saluer et embrasser fort Hutte pour ses gentils mots spontanés qui m'ont fait un bonheur instant tanné !

    Je dépose un panier de gourmandises pour les amis nos ... Faites-vous plaisir !

    Tendresse et amitié

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire merci de ton passage et je te souhaite une belle journée
    oui elle sera très chaude encore
    Alors je vais encore et encore chercher de l'ombre
    BISE

    RépondreSupprimer
  12. Przykro mi, ale ja wolę kawę. Pozdrawiam.
    Je suis désolé, mais je préfère le café. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  13. Eh PSV, tu n'écris pas beaucoup en ce moment dis donc ! tu n'as pris la photo de la chauve-souris ?
    Gros bisous mon Namoureux !

    RépondreSupprimer
  14. Tu t'es pas noyé dans ta tisane au moins, PSV? On s'inquiète nous... Bon sang, si tu en bois depuis tout ce temps tu vas faire pipi au lit!

    RépondreSupprimer
  15. Volontiers, mais rassurez-moi,ce n'est pas une tisane à l'âne ?

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!