vendredi 8 juin 2012

J'ai mon portrait deuxieme épisode

Après le joli portrait de Eulita    """"voir billet précédent """"







Voici celui de Claire FO


Pour le réaliser elle a utilisé ce site génial


http://pencilmadness.com/pencil_madness



Bravo Claire Fo !!! c'est trop  beau !!!  je le sens bien le dessin animé chez Pixar !  A moi la belle vie Hollywood , Cannes... zut je recommence ...

Pour ceux qui n'ont pas de blog et qui voudraient participer comme Fab vous pouvez  m'envoyer vos œuvres sur cette adresse


 petitsingevert@gmail.com


Allez les  amis  et comme   disait Eulita hier      faites plein de  petits singes verts aquarellés, pastellisés, huilés, gouachés, crayonnés  faites vous plaisir !!


Bisous je vous adore !!





2 commentaires:

  1. youhou!!!!!
    canon!! j'adore...!
    et je deviens addict à ce blog
    du coup j'en découvre d'autres tous aussi bien les uns que les autres...
    et ça me fait un bien fou au moral !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'aurais pas pris un peu de bedaine dernièrement ? Fini les bananes au chocolat !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!